Triste nouvelle. Atteint du coronavirus, l'acteur Nick Cordero, placé dans le coma, a finalement dû être amputé de la jambe droite, comme l'a expliqué sa femme sur Instagram.
Coronavirus : l'acteur Nick Cordero a été amputé d'une jambe Capture Instagram

Nick Cordero a été amputé de la jambe droite

L'épidémie du coronavirus n'en fini plus de faire des ravages. Depuis plusieurs semaines, de nombreux patients sont hospitalisés en urgence après avoir contracté le virus. C'est le cas de l'acteur canadien Nick Cordero qui a été admis en soins intensifs à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. Plongé dans un coma artificiel, l'acteur de Brodway a vu son état de santé se détériorer à la suite d'un problème de coagulation au niveau des jambes. En essayant un traitement adapté, le corps de Nick Cordera n'a pas réagit de la manière escomptée et l'homme de 41 ans a fait une hémorragie intestinale. A la suite de cela, les médecins ont pris la décision de l'amputer de la jambe droite.

Une triste nouvelle que Amanda Kloots, l'épouse de la star, a révélé via son compte Instagram au début du mois d'avril. "Il a été mis sous anticoagulants, mais malheureusement, ce traitement a causé d’autres complications (...) Nous avions des soucis avec sa jambe droite, où le sang coagulait, en coinçant dans ses orteils", avait-elle expliqué sur ses réseaux sociaux. 

L'opération se serait bien déroulée comme l'a expliqué sa compagne : "Il a bien supporté l’opération, ce qui n’est pas rien, vu que son corps est actuellement très faible. J’espère qu’il va se reposer". 

A la suite de son hospitalisation, une compagne de récolte de fonds a été lancée par sa famille afin de financer les frais d'hospitalisation. Dans un même temps, Amanda Kloots a lancé sur la toile le hashtag #NickRéveilleToi, demandant ainsi à ses fans d'envoyer des vidéos d'eux en train de danser pour donner de la force à son époux hospitalisé.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.