Ce samedi 11 avril, Iris Mittenaere a fondu en larmes en direct sur Instagram. L'ancienne Miss France s'est confiée sur les moments difficiles que son couple traverse pendant le confinement.
Confinement : Iris Mittenaere fond en larmes en direct sur InstagramAFP

Iris Mittenaere semble vivre un confinement parfois compliqué avec Diego El Glaoui. Ce samedi 11 avril, elle devait animer un live "spécial couples" depuis son appartement parisien dans lequel elle vit avec son compagnon sur son compte Instagram. L'influenceuse Kenza Sadoun El Glaoui, la soeur de Diego, était également invitée à partager l'écran avec le couple. Cependant, tout ne s'est pas passé comme prévu pour l'ancienne Miss France.

Au moment du direct, la jeune femme est apparue seule, expliquant que son homme "n'est pas au top de sa forme". Après s'être absentée quelques instants pour vérifier si ce dernier "fera l'honneur de sa présence", elle annonce finalement qu'il ne viendra pas et fond en larmes. "Quand on est là depuis un mois, on a des moments où c'est un peu difficile. Que ce soit d'être enfermés, ne pas voir sa famille ou avoir des proches qui ne vont pas forcément bien...", s'est-elle confiée. Kenza Sadoun El Glaoui n’a pas hésité à la réconforter : "On passe tous par ces moments-là. Et je trouve ça bien de le dire. Il n’y a pas un seul moment dans les lives des autres où on dit la vérité, que parfois ça va pas et qu’on craque".

"On craque tous. Et c'est juste humain"

Le lendemain, Iris Mittenaere a tenu à rassurer ses fans en publiant un message dans sa story : "Vos messages suite au live m’ont beaucoup touchée… c’est vrai que c’est important de montrer que c’est ok de ne pas avoir la banane chaque jour et d’avoir des coups de blues… si vous vous sentez moins seuls aujourd’hui en m’ayant vu comme ça alors tant mieux.  Ce n’est pas une situation évidente, vous n’êtes pas seuls, on craque tous. Et c’est juste humain".

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Miss Univers 2016 a confié que le confinement était le bon moment pour tester la solidité de son couple avec l'homme qui partage sa vie depuis septembre. "Si on peut survivre au confinement, on peut survivre à tout. On se connaît aussi beaucoup car on a la chance de se suivre sur nos projets professionnels respectifs. On est un couple très fusionnel", a-t-elle déclaré au magazine.

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.