Depuis la fin de son règne, Clémence Botino est revenue auprès de sa famille et ses amis en Guadeloupe. L'occasion pour la jeune femme de prendre du bon temps à la plage et réchauffer le cœur de ses fans sur Instagram. Voici un florilège des photos de Miss France 2020.
Clémence Botino divine à la plage : découvrez ses sublimes photos en Guadeloupe

Un peu de chaleur pour affronter l’hiver sur les réseaux. Si Iris Mittenaere et Rachel Legrain-Trapani ont choisi de passer leurs vacances sous la neige à Courchevel, Clémence Botino a préféré le soleil et le beau temps de la Guadeloupe.

Depuis la fin de son règne, Miss France 2020 est revenue auprès de sa famille et ses proches pour se ressourcer sur son île natale. L’occasion pour l'étudiante de 24 ans de nous offrir des magnifiques cartes postales des Caraïbes sur son compte Instagram. Au programme : baignade et balade en mer avec son frère Lucas, découverte des fonds marins et de la nature luxuriante, sans oublier le farniente en bikini sur la plage.

Clémence Botino nargue ses copines Miss sur Instagram

De Pointe-à-Pitre à l’Anse à la Gourde, en passant par Les Saintes, Clémence Botino visite les plus beaux endroits de Guadeloupe. Une invitation au voyage que la reine de beauté propose à ses 347 000 abonnés sur Instagram. Entre admiration et déception (de ne pas être à sa place au soleil), certaines Miss sont tombées sous son charme. "Si belle (arrête de nous narguer)", "C’est de la torture à ce niveau-là", "Tu nargues !!!! Si fort ! Vilaine ! Ahah j’adore", ont commenté avec humour Vaimalama Chaves, Flora Coquerel et Sophie Diry sous ses publications postées sur le réseau social.

Besoin de rêve et d’évasion ? Planet vous dévoile un florilège des plus belles photos de Clémence Botino en Guadeloupe, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.