Ecouter l'article :

Les vacances sont finies pour Christophe Dechavanne. C'est sur son compte Twitter que l'animateur Christophe Dechavanne a révélé avoir été victime d'un grave accident. La star de 62 ans devrait subir une opération chirurgicale.
Christophe Dechavanne gravement blessé : cette photo qui inquièteabacapress

Christophe Dechavanne victime d'une grave blessure 

Malheureusement pour Christophe Dechavanne, ses vacances d'été sont définitivement terminées.  L'animateur de La Roue de la Fortune a publié sur Twitter une série de photo assez inquiétantes. Sur la première, on voit la star de 62 ans à l'hôpital en train de patienter avant de pouvoir faire une échographie. On comprend alors qu'il s'est gravement blessé : "J'attends patiemment dans un couloir pour une échographie et radio... pas terrible du côté arrière de ma cheville. Le tendon :( je ne le vois plus... Las boulas ! Et, euh... je déguste comme il faut", a-t-il écrit le 26 août 2020.

Quelques heures plus tard, les résultats sont tombés : rupture totale du tendon d'Achille et donc plâtre autour du pied ainsi que des béquilles avant se faire opérer par la suite : "Fin d’été bequillé ! Rupture totale du tendon de Mr Achille. Merci aux docs évidemment. Mais pas à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied kéblo alors que j’avançais presque tranquille. Ma chaussure était amoureuse et a voulu rester : opération à venir", a-t-il révélé. Une blessure qui devrait prendre plusieurs mois avant une guérison totale.

Christophe Dechavanne n'est pas le seul animateur de TF1 a avoir subi le même sort. Pour rappel, Denis Brogniart s'était également rompu le tendon d'Achille en janvier 2019 : "Ma jambe va aussi bien que possible. J'ai été opéré il y a quelques semaines maintenant, confie-t-il. Je serai déplâtré dans 10 jours et pourrai commencer la rééducation. J'en aurai pour deux, trois mois avant de retrouver un tendon d'Achille tout neuf, ou presque", avait expliqué le présentateur de Koh-Lanta à nos confrères de Purepeople

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.