Cela fait près de deux mois qu'Amandine Petit a été élue Miss France 2021. Interrogée par "Ici Paris", la jeune Normande s'est confiée sur ses complexes et n'a pas hésité à donner son avis sur la chirurgie esthétique. Planet vous explique tout.
Amandine Petit (Miss France 2021) prête à avoir recours à la chirurgie ? Ses confidences étonnantes©amandinepetitoffCapture Instagram

Amandine Petit : ses confidences étonnantes sur ses complexes

Le 19 décembre 2020, la jeune Normande Amandine Petit a été couronnée Miss France 2021. Si la reine de beauté a remporté le titre de plus belles femmes de France, elle n'en reste pas moins complexée par certains détails de son corps. Une confidence étonnante qu'elle a révélée à nos confrères d'Ici Paris. "Je pense que mon sourire et ma simplicité sont mes principaux atouts", a-t-elle expliqué dans un premier temps et d'ajouter : "Côtés défauts, je me passerais bien de mes cernes. Le plus délicat, c'est mon rire qui peut être impulsif et grossier, hélas, sur ce coup-là, je n'ai pas d'astuce pour y remédier !". Lors de son passage télévisé sur TF1 en décembre dernier, la jeune femme de 23 ans avait été la cible de remarques désobligeantes de la part des internautes. 

Malgré cela, Amandine Petit vit un véritable conte de fées comme elle nous l'avait expliqué en janvier dernier. "C'est une nouvelle vie pleine de paillettes et de magie qui ne s'arrête pas uniquement le soir de l'élection Miss France (...) Cela ne se prépare pas ce genre de chose. Je le vis au jour le jour comme toutes les interviews à la radio ou à la télévision. Je pense qu'il y a un fort côté humain dans Miss France que j'affectionne tout particulièrement et être au contact des gens c'est quelque chose que j'aime énormément".

Amandine Petit prête à faire de la chirurgie esthétique ? 

Miss France 2021 serait-elle prête à passer sous le bistouri ? Dans les colonnes d'Ici Paris, la jeune femme a été très claire sur la question. "Cela dépend des circonstances... S'il s'agit d'une chirurgie réparatrice suite à un accident ou à une maladie, oui. Autrement, je ne suis pas pour car selon moi, il n'y a rien de plus beau que le naturel, même avec des petits défauts", a-t-elle expliqué.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.