Le 9 janvier dernier, la mannequin Alessandra Ambrosio a été aperçue sur une plage brésilienne entourée de ses amies toutes aussi sexy les unes que les autres. Découvrez toutes leurs photos canons !
Alessandra Ambrosio fait le show sur la plage aux côtés de ses copines sexy

Alessandra Ambrosio en vacances au Brésil

Depuis quelques semaines, la mannqequin Alessandra Ambrosio a été aperçue à de nombreuses reprises sur plusieurs plages au Brésil. Originaire du pays, la star des podiums de 39 ans a décidé de prendre du bon temps en vacances avec ses amies sur un spot situé à Florianópolis.

Sur son compte Instagram, l'ange de Victoria's Secret a publié une série de photos avec sa fille, Anja Louise Ambrosio Mazur, âgée de 12 ans. Alessandra Ambrosio est également mère d'un garçon prénommé Noah Phoenie Ambrosio Mazur, âgé de 8 ans. "J'étais si heureuse. Je voulais déjà avoir un enfant à 20 ans, alors à 26 ans, je me sentais vieille. J'ai tout arrêté, et j'ai pris une année sabbatique", avait-elle confié à Cosmopolitan il y a quelques années et d'ajouter : " Je finirai par me marier, mais ce n'est pas dans mes priorités".

Ses deux enfants sont le fruit de sa relation avec l'homme d'affaires Jamie Mazur. "Ce que j'aime le plus, c'est notre complicité. Parfois, pas la peine de se parler, il suffit juste d'un regard pour qu'on se comprenne. Je voyage tout le temps, je pense que ça aide à conserver l'étincelle dans un couple", avait-elle expliqué à nos confrères. Malheureusement, après 10 ans d'amour, le couple décide de se séparer en 2018. Depuis l'été 2018, la mannequin Alessandra Ambrosio serait en couple avec le designer italien Nicolo Oddi.

Planet vous propose de découvrir en photos sa journée à la plage avec ses sublimes amies.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.