A Cholet (Maine-et-Loire), un homme a été surpris en train de se faire plaisir devant le film coquin "Cinquante nuances plus sombres" jeudi dernier. C'est un couple de gendarmes assis à côté qui l'a remarqué.
Istock

Jeudi dernier, dans une salle de cinéma de la ville de Cholet, un couple s'est retrouvé à côté d’un homme au comportement douteux. Dès les premières minutes du film dramatico-érotique, "Cinquante nuances plus sombres", il a commencé à s'agiter sur son siège. Le couple s'est finalement rendu compte que l'individu était en train... de se masturber !

Pas de chance pour lui, les amoureux assis à côté est un couple de gendarmes, rapporte Le Courrier de l'Ouest. Ils ont immédiatement fait cesser l'homme âgé de 45 ans avant de le signaler aux forces de l'ordre.

A lire aussi - Australie : des concombres retrouvés dans une salle de cinéma après le film "Cinquante nuances plus sombres"

Il n'en était pas à sa première fois

Interpellé dans le cinéma et placé en garde de vue, l'exhibitionniste a reconnu les faits. Il a également déclaré aux services de police qu'il avait l'habitude d'agir ainsi depuis l'âge de 15 ans. Selon le quotidien régional, il a été poursuivi pour "exhibition sexuelle" et remis en liberté le temps de la procédure.

Le film "Cinquante nuances plus sombres" ne laisse décidément pas ses spectatrices et spectateurs indifférents. Pour éviter tout débordement de ce type dans les salles plongées dans le noir, un cinéma en Irlande, à Navan, aurait même interdit l'accès aux projections à tous les hommes seuls. Une mesure de prévention radicale !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :