À Sydney, plusieurs concombres auraient été retrouvés dans une salle de cinéma après la projection du film érotique. Le cinéma n'a pas hésité à poster la photo du légume vert sur les réseaux sociaux.
©GettyIstock

Le film Cinquante nuances plus sombres vient à peine de sortir en salles et fait déjà beaucoup parler de lui. Des concombres auraient ainsi été retrouvés dans la salle de cinéma l’Orpheum haydem à Sydney après la projection du film en question.

"Ce moment gênant où tu découvres un concombre..."

Très étonné, un employé du cinéma a posté la photo du légume sur le compte Facebook du cinéma. "Ce moment gênant où tu découvres un concombre dans le cinema après la projection de Cinquante nuances plus sombres" a-t-il écrit sur le réseau social. Il est possible que ce soit une façon de faire la publicité du cinéma, mais le directeur maintient sa version.

A lire aussi : En Angleterre, une femme de ménage travaille… entièrement nue !

Il explique que les concombres ont été ramassés sans s'en apercevoir en raison du manque de lumière. Rappelons que Cinquante nuances plus sombres est la suite du film Cinquante nuances de Grey, adaptations des romans érotiques éponymes. Quoi qu’il en soit, cette photo est très drôle : ce n’est pas souvent qu’un légume vert est retrouvé dans une salle de cinéma !

Vidéo : Découvrez la bande-annonce du film 50 Nuances plus sombres

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.