
Seul survivant d’un crash aérien dévastateur, un homme s’est extirpé de la carcasse du Boeing grâce à sa place, située juste derrière une issue de secours. Hasard ou élément clé ?
Seul survivant d’un crash aérien dévastateur, un homme s’est extirpé de la carcasse du Boeing grâce à sa place, située juste derrière une issue de secours. Hasard ou élément clé ?
Supprimer l’âge légal de départ à la retraite : c’est ce que propose la CFDT, qui souhaite instaurer une retraite "à la carte", fondée uniquement sur les trimestres cotisés. Un projet qui interpelle,...
Plusieurs centaines de morsures de serpents sont recensées chaque année en France, principalement entre avril et septembre. Bien que la plupart soient sans gravité, certaines peuvent être sérieuses, notamment...
Au niveau mondial, le pays se place dans le top dix loin du champion en la matière, le Japon.
Dans les colonnes de Gala, la chanteuse et actrice Laura Smet s'est exprimée au sujet du biopic de Cédric Jimenez qui est consacré à son père. Un projet en cours de développement qui est soutenu par son...
C'est une réaction bien normale quand un avion se pose, puis ralentit sur la piste jusqu'à la passerelle ou la navette où descendront les passagers : ces derniers ont tendance à vouloir se dégourdir les jambes...
Peut-on continuer à utiliser les billets sans crainte ? Si, comme l’assure le gouverneur de la Banque de la France, ils ne sont "pas particulièrement porteur de virus", le paiement sans contact est recommandé....
Publié par Dina Bekhouche, le 14/03/2023
Le 13 février dernier, Jéremy Bellet témoignait sur sa relation passée avec l'humoriste Pierre Palmade. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le mannequin français évoquait les circonstances de leur rencontre ainsi que leurs déboires. Il parlait notamment du rapport à la drogue de l'humoriste placé sous contrôle judiciaire. Ces excès auraient conduit le jeune homme à consommer également plus d'alcools et de drogues en compagnie de Pierre Palmade.
Il publiait notamment lui-même un extrait de son invitation à TPMP sur ses réseaux sociaux.
Le mannequin s'est aussi confié au magazine people Public où il est revenu plus en détail sur leur relation. Il évoque notamment que "durant toute [leur] relation, [il] ne l’a quasiment pas vu avaler de l’eau" .
Suite à ces nombreux témoignages, le jeune homme a reçu une vague de haine sur les réseaux sociaux comme il en témoigne lui-même. "Scandalisé par certaines réactions ! C’est un coup à se foutre en l’air ! Heureusement que je suis solide. Ecœuré ! Mon témoignage (…) avait pour seul but d’avoir ma vérité et non des calomnies qui m’auraient été inventées par les internautes. Maintenant, j’aimerais que l’on retienne mon combat et mes actions contre le harcèlement et les discriminations à mon aventure avec l’humoriste" évoque-t-il sur des publications éphémères sur Instagram rapportées par Télé7Jours.
Dans la foulée, l'ex-amant de l'humoriste, publie un dernier message à Pierre Palmade évoquant qu'il "emmènerait [ses] secrets dans [sa] tombe".
Il ajoute: " Il me faudra du temps pour te pardonner… mes pensées vont aux victimes du drame dont tu es responsable". Il souhaite désormais tourner la page sur cette affaire et se concentrer désormais sur son travail. Il n'y aurait donc pas de nouvelles déclarations ou révélations de sa part selon ses propos.
Vous avez choisi de refuser nos cookies mais ils contribuent au modèle économique de notre site. C'est grâce à eux que nous pouvons vous proposer des articles personnalisés et gratuits ainsi que des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Aidez-nous à continuer de créer des contenus de qualité et variés en acceptant nos cookies grâce au bouton "Accepter et fermer".
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368