
INTERVIEW. Quand on a plus de 60 ans et qu'on souffre de solitude, mais qu'on n'a ni l'envie ni les besoins de vivre en Ehpad, peu de solutions existent. Après les colocations pour seniors, les béguinages...
On ne vous apprend rien, il neige en France depuis hier ! Et entre monuments, vignobles et animaux, les internautes s’en sont donnés à cœur joie pour prendre de belles photos de leur quotidien plus blanc que d’habitude…
Dans les Hauts de France, la neige a recouvert le parc Jean-Baptiste Lebas.
Le chateau de Cendrillon est un peu plus féérique qu'à son habitude, après avoir enfilé un joli manteau blanc.
"Paris est magique"! Le Parc des Prince a laissé le vert de sa pelouse pour le blanc de la neige.
A Lille, encore, la neige a recouvert les trottoirs. Seules les routes sont dégagées.
Les internautes font profiter de la neige à leurs boules de poils qui, pour certains, la découvrent pour la première fois, comme ce border collie !
Un cliché à grande vitesse ! Entre Paris et Lyon, les rails sont recouverts de neige.
Le cimetière de la seconde guerre mondiale, célèbre pour ses croix blanches immaculées, sont recouvertes d'une épaisse couche de neige.
A Fontainebleau, le temps semble suspendu. Le Château et ses jardins se sont vêtus d'une couverture de neige.
En Auvergne, à Clermont-Ferrand, les flocons sont tellements épais que l'on distingue à peine la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption.
A Crezancy en Sancerre, les vignobles ont vêtu une robe blanche.
Dans la Marne, la neige est tombée fortement. A tel point que l'appareil photo de cette internaute semble être pris sous la neige !
Hereusement pour, lui il était couvert ! A Charleville Mezières, la statue de Charles de Gonzague est recouverte de neige
Non, ce ne sont pas les célèbres toîts de Paris, mais bien ceux de Lyon ! Les habitants ont pu découvrir leur ville d'une différente manière.
Impossible de ne pas montrer Paris sous la neige ! A Monmartre, le Sacré Coeur semble camouflé sous la neige...