Ce 14 juin était diffusé le téléfilm "Harcelés" sur M6. Porté par Claire Keim et Bruno Salomone, ce thriller met les nerfs des personnages à rude épreuve, tous deux victimes de cyberharcèlement. Planet vous dévoile ce qu'il faut savoir sur la fiction.
Harcelés (M6) : trois indiscrétions à savoir sur le téléfilm avec Claire Keim et Bruno Salomone© Aurelien MARQUOT/ GMT PRODUCTIONS / M6
Sommaire

Harcelés : de quoi parle le téléfilm événement de M6 ?

Plongez dans l’enfer des réseaux sociaux et du cyberharcèlement. Ce lundi 14 juin, M6 propose aux téléspectateurs de découvrir le téléfilm Harcelés à partir 21h05. Une fiction unitaire en deux parties, produite par GMT Productions/Mediawan et réalisée par Olivier Barma, au suspense haletant qui va vous faire froid dans le dos.

Dans ce téléfilm événement, on suit l’histoire de la famille Vallorca qui va sombrer dans une spirale infernale. Alors que les parents Isabelle et Eric, ainsi que leur fils unique Hugo, vivent une existence paisible, leur tranquillité est chamboulée un jour par une cascade de haine et de cyberattaques. Photos dénudées et suggestives, sextape, faux messages… Toute leur intimité est mise à nu aux yeux de tout leur entourage et des internautes sur le web.

Comme en témoignent les premières images du téléfilm, que Planet a pu visionner avant sa diffusion, les époux Vallorca semblent dépassés par les événements. D’autant que cela a des répercussions sur leur vie professionnelle et familiale. Le seul moyen pour eux de stopper cette intrusion : démasquer le harceleur qui semble déterminer à faire vivre un enfer au couple d’avocat et journaliste.

À l’heure où les réseaux sociaux et les nouvelles technologies tiennent une place importante dans notre quotidien, il est encore plus indispensable de rester vigilant face à ce genre d’attaques. Pour éviter que leur vie prenne une tournure dramatique, Isabelle et Éric font appel aux services d’une militante et hackeuse professionnelle pour mener l’enquête.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.