Claire Keim et Bixente Lizarazu se sont rencontrés en 2006 et depuis les deux stars ne se quittent plus. Rire, tendresse et regards complices, découvrez les plus belles photos de ce couple.
© abacapress
 

 

Après la série Insoupçonnable, c’est dans Infidèle,  que le public redécouvre Claire Keim sur TF1. Dans cette nouvelle série Claire Keim interprète Emma, un médecin de village menant une vie presque parfaite avec son époux et son fils. Mais un jour, la jeune femme retrouve un cheveu blond sur le manteau de son mari. Cette découverte va alors la  pousser à mener l’enquête afin de de trouver la plausible maitresse de son mari.

Si le personnage que Claire Keim interprète est malheureux en amour, ce n’est pas le cas de l’actrice. La star vit une vie de rêve avec Bixente Lizarazu son compagnon.

Claire Keim et Bixente Lizarazu : le coup de foudre

C’est en 2006 que l’actrice rencontre Bixente Lizarazu. A l'époque, le footballeur de l’équipe de France est un cœur à prendre. Claire Keim comprend très vite suite à cette rencontre que Lizarazu est l’homme de sa vie : "Les senti­ments amou­reux jouent parfois des tours à certaines personnes, je sais. Moi, j’ai su immé­dia­te­ment que c’était lui… Je n’ai eu aucun doute, à aucun moment, jamais…", raconte t-elle à TV Grandes Chaînes, en 2011.

Deux ans après leur coup de foudre, Claire Keim donne naissance à Uhaina, qui veut dire "vague" en basque. Un heureux évènement que Claire Kem n'aurait jamais imaginé vivre :"J’avais juré que je n’aurais pas d’enfants. Pourtant, quand mon homme est arrivé, l’enfant a été une évidence", confie t-elle à TV Grandes Chaînes. Mais l’actrice est également la belle-mère de Tximista, le fils de Lizarazu, un garçon né en 1995 issu d'une précédente union.

Publicité
Publicité

Claire Keim et Lizarazu : le couple inséparable

Dans les colonnes de Paris Match, Claire Keim se confie sur sa relation avec Bixente Lizarazu :"Bixente est de très bon conseil et je lui demande toujours son avis, de la même façon qu’il me demande le mien. On échange beaucoup, on se fait confiance. On ne fait pas tout ensemble, je pense qu’il est important de garder son indépendance et de cloisonner ce qui touche à la vie professionnelle. J’essaie d’être une bonne équipière".

Mais les deux stars sont souvent obligées de se séparer à cause de leurs obligations professionnelles. Néanmoins l’actrice essaye d’y voir du positif :"Nos obligations professionnelles nous séparent souvent, dévoile Claire Keim dans Paris Match, en 2014. Finalement, c’est une grande chance que nous avons de nous manquer. Nous n’avons pas d’habitudes, pas de quotidien, pas de routine. C’est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu’un qui vous manque tout le temps".