Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
En pleine période d’inflation dans toute l’Europe, les enseignes de magasins discount n’ont jamais autant été plébiscitées par les familles. En effet, les budgets les plus serrés trouvent dans ces enseignes : de l’alimentaire, des vêtements, des cosmétiques, le tout à prix cassés. Aussi, de nombreuses marques sont proposées aux clients, chaque semaine, et les stocks sont renouvelés en permanence.
Et si certains se ruent dans les supermarchés traditionnels pour faire le plein de peur de ne plus profiter de leurs produits préférés à cause des ruptures de stock annoncées, d’autres se laissent guider par les offres promotionnelles de ces magasins discount.
Au printemps 2023, l’enseigne Tedi fera son entrée sur le marché français à Évreux, en Normandie, avant de conquérir le nord-ouest de la France avec une dizaine de magasins. Actuellement, Tedi est déjà implantée dans onze pays européens. L’entreprise créée en Allemagne en 2004 dispose de plus de 2 750 magasins et emploie près de 26 000 salariés.
Une vaste gamme de produits à prix réduits chez Tedi
Tedi proposera une variété de produits “non alimentaires” allant des objets de décoration, en passant par les produits cosmétiques, les jouets, les fournitures de bureau, les accessoires de bricolage, mais aussi des produits insolites comme des agendas en fourrure, ou encore des accessoires de fête et des produits nettoyants multi-usages. Au total, ce seront plus de 15 000 références qui seront achalandées dans de grandes surfaces de 650 mètres carrés minimum.
L’entreprise allemande pourrait bien rencontrer les faveurs des Français, mais devra tout de même composer avec la concurrence d’autres enseignes, telles que Noz, Action, Stockomani ou encore B&M.