En attendant l'arrivée du Monsieur Cuisine Connect, le robot cuiseur phare de l'enseigne low cost, Lidl propose dès cette semaine des offres spéciales Noël. Voici celles à ne pas rater.
Noël : les idées cadeaux de Lidl à acheter cette semaineIllustrationIstock

Corbeille dégustation, coffrets, bières de Noël… Chez Lidl, Noël commence dès cette semaine. Pour vous aider dans vos choix, l’enseigne propose dans son catalogue hebdomadaire une double page d’offres spéciales, avec des produits disponibles dès ce mercredi 25 novembre. Avant de se ruer sur les appareils Monsieur Cuisine Connect, les clients pourront commencer leurs premiers achats et cadeaux de Noël par différents produits gourmands.

Offres spéciales Lidl : des cadeaux gourmands 

Vous pourrez en effet ravir vos convives à petits prix avec : une bouteille de champagne Comté de Sennéval au prix de 12,49 euros, des petites (9,99 euros) ou grandes corbeilles de dégustation (19,99 euros) composées de bouteilles de vin, terrines de campagne et confitures ou un assortiment de macarons (3,79 euros).

Vous pourrez également ravir les amateurs de bières avec des coffrets de dégustation pour moins de 11 euros.

Pour ceux souhaitant se diriger vers des cadeaux plus high-tech, la montre connectée concurrençant et ressemblant à l’Apple Watch sera parfaite. Disponible depuis le lundi 23 novembre, elle est vendue à seulement 39,99 euros et est compatible avec iOS et Android. La montre intelligente possède un cardiofréquencemètre et propose des fonctions de base telles que l'analyse du sommeil, l'affichage de la météo ou le suivi des activités sportives (marche, course à pied...). Appels entrants, emails, calendrier et SMS sont également accessibles depuis l’écran tactile.

 

Étanche, le modèle Silvercrest SFW220 s’utilise avec l’application Silvercrest Smart Watch et possède une autonomie de 5 jours. De quoi satisfaire la personne qui recevra ce cadeau.

Vidéo : Les coups médiatiques de Lidl

Retrouvez le goût d'apprendre ! Des milliers de cours interactifs 100% en ligne sur tous vos sujets préférés !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.