Ecouter l'article :

Besoin d'une idée cadeau pour un proche qui aime la couture ? L'indispensable machine à coudre de chez Lidl plaira aux débutants comme aux plus expérimentés !
Lidl : la machine à coudre Silvercrest fait son retour pour les fêtesIllustrationIstock

Un cadeau incontournable pour les passionnés de couture. Selon les informations de Marie Claire, la machine à coudre Silvercrest commercialisée chez Lidl fait son grand retour dans les magasins de l’enseigne. Le petit bijou de couture sera disponible à partir du 21 décembre 2020, soit quelques jours à peine avant le réveillon. Attention, donc : si vous souhaitez la déposer sous votre sapin de Noël, il faudra être rapide. Les clients risquent de se l’arracher, et pour cause ! Cet appareil, adapté aux débutants comme aux experts de la couture, sera mis en vente pour 74,99 euros seulement, contre 89,99 euros actuellement. Un prix qui défie toute concurrence ! 

Selon le magazine Lidl, la machine à coudre Silvercrest dispose de 33 points de couture, d’un passe-fil automatique et d’une boutonnière automatique. Elle vous offre une forte puissance de piquage dans les tissus les plus épais ainsi qu’une longueur et largeur de point réglables en continue. En outre, elle est dotée d’un pied-de-biche interchangeable par simple pression, d’un embobinage automatique avec arrêt de sécurité et d’une ensemble de points décoratifs et accessoires. Votre machine à coudre Silvercrest vous permettra également de coudre du jersey, du stretch et du jean. 

Limiter son impact écologique ? Rien de plus facile avec la machine à coudre Silvercrest

D’après le magazine Marie Claire, il est extrêmement facile de faire des “créations zéro déchet” avec la machine à coudre Silvercrest. En effet, grâce à ce produit de chez Lidl, vous pourrez récupérer vos chutes de tissu pour en faire des chouchous, des foulards, mais aussi pourquoi pas des ceintures, des pochettes et même des peluches ! Grâce à cette méthode de récupération, vous vous offrez non seulement de nouvelles pièces pour votre garde-robe, mais vous limitez votre impact écologique. Que de bénéfices ! 

Retrouvez le goût d'apprendre ! Des milliers de cours interactifs 100% en ligne sur tous vos sujets préférés !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.