Ecouter l'article :

Avec son nouveau robot-cuiseur i-GeniMix, Thomson espère bien se faire une place sur le marché des robots de cuisine multifonctions. Découvrez ses caractéristiques grâce au test des Numériques.
i-GeniMix : que vaut le nouveau robot de cuisine de Thomson ?IllustrationIstock

Un nouveau robot de cuisine arrive sur le marché.  Il s'agit du second appareil de Thomson, qui arrive exclusivement dans les rayons de Carrefour sous le nom d'i-GeniMix. Ce robot-cuiseur multifonctions deuxième génération inclut de toutes nouvelles fonctionnalités, comme un bol XXL ou un écran tactile. D'après les informations des Numériques, qui a eu l'occasion de tester le robot, vous pourrez vous procurer ce nouvel appareil au prix de 359 euros. Que propose-t-il, exactement ? 

Le grand avantage du robot i-GeniMix est sa bonne contenance : la cuve principale peut contenir jusqu'à 3,5 litres, sans pour autant prendre de place sur le plan de travail de votre cuisine. En effet, le média Les Numériques salue le design très compact de cet appareil qui vous permet de cuisiner très facilement pour une à huit personnes. On note également la présence d'une balance intégrée, d'un minuteur de 1 à 90 minutes, ainsi que des températures pouvant aller entre 37 et 130 degrés. 

Quels sont les points forts du i-GeniMix de Thomson ? 

Toujours selon le test des Numériques, le robot i-GeniMix de Thomson présente plusieurs qualités telles qu'un entretien simplifié ou une cuisson très précise en mijotage. La présence de plus de 500 recettes guidées est un plus également. Toutefois, le robot-cuiseur présenterait également une qualité des matériaux plutôt pauvre, ainsi qu'un niveau sonore élevé en mode mixage. En outre, l'appareil est qualifié de "très lent pour atteindre les basses températures". 

Préparer sa retraite ? Retrouver un emploi ? Découvrez l'accompagnement de nos formateurs !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.