Tous en cuisine : Cyril Lignac annonce une mauvaise nouvelle !

Durant toute la période du confinement, Cyril Lignac a régalé les amoureux de cuisine et ses nombreux fans avec son programme "Tous en cuisine" sur lequel personne ne misait réellement. Le concept de cette émission est simple : Cyril Lignac partage une recette depuis sa cuisine que doivent reproduire des invités aussi bien anonymes que connus. Le tout par vidéoconférence ! Une recette suffisamment simple pour que tous les téléspectateurs puissent eux aussi la réaliser en direct. 

Une idée diablement efficace puisque les audiences ont été largement au rendez-vous pour le programme culinaire qui a été la surprise de ces derniers mois. 

Clap de fin

C'est sur ses réseaux sociaux que Cyril Lignac a annoncé la mauvaise nouvelle à laquelle tout le monde s'attendait suite au déconfinement : l'émission "Tous en cuisine" s'arrête. Déçus, les fans du programme n'ont pas caché regretter cette décision. Mais le concept a tellement bien fonctionné qu'il semble assez logique qu'il revienne à un moment ou un autre...Lire la suite sur ELLE.fr

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !