Ce 6 septembre était diffusé "L'amour est dans le pré" sur M6. L'occasion de retrouver Vincent, l'éleveur provençal, en compagnie de Natacha, l'une de ses deux prétendantes. Si l'entente semble être au beau fixe entre eux, les internautes ne semblent pas miser sur une potentielle idylle.
L’amour est dans le pré 2021 : la différence d’âge entre Vincent et Natacha fait réagir la toile©Cécile ROGUE/M6Service de presse

Il est l’un des candidats à suivre dans L’amour est dans le pré. Depuis le 30 août dernier, M6 a lancé la saison 16 de son émission de rencontres, animée par Karine Le Marchand qui se retrouve cette année immobilisée dans un fauteuil roulant. Pas de quoi inquiéter l’animatrice qui a pu suivre les premiers speed dating de l’édition 2021 en compagnie des téléspectateurs.

Parmi les onze agriculteurs célibataires, Vincent "Le Provençal" semble avoir été le plus plébiscité avec plus de 1 000 lettres envoyées par ses admiratrices. "J’ai halluciné d’en recevoir autant", a confié l’éleveur de chevaux dans Le Parisien. "Il y en a de tous les genres. Dès que l’on ouvre le paquet, cela sent encore les effluves de parfums, le patchouli. Et les filles ont vraiment fait des efforts pour m’envoyer un tas de photos d’elles. Mêmes si elles sont beaucoup retouchées…".

Premiers coups de cœur pour Natacha et Vincent

Si le père de famille de 40 ans a préféré ne pas accorder d’importance au physique en détournant son regard des photos, on constate néanmoins que ses prétendantes avaient toutes le même profil : jeune, jolie et mince. Si bien que l’une d’elles, Natacha, a fait chavirer le cœur du Provençal. Mais ne vous fiez pas aux apparences, la candidate de 26 ans est loin d’être attachée à sa beauté.

"Dans ma vie de tous les jours, je ne suis pas comme ça. Je suis à la ferme. Moi, j’ai un petit frère qui a des brebis aussi", déclarait cette téléopératrice de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie. Face à une telle motivation et une complicité évidente, Vincent le Provençal ne s’est pas fait prier pour l’inviter dans sa maison en compagnie de Hafsa, sa seconde prétendante et esthéticienne de 34 ans originaire du Maroc.

Une différence d’âge qui dérange ?

Alors que Natacha a ses premiers pas à la ferme dans l’épisode du 6 septembre, la jeune brune est prête à tout pour faire une bonne impression à son hôte Vincent. Et ce, malgré leur différence d’âge. "10 ans de plus, 10 ans de moins, ça ne change rien", confiait-elle tout sourire à leur première rencontre. Si on dit que l’amour n’a pas d’âge, ce n'est pas leurs 14 ans d’écart qui empêchera l’agriculteur de séduire son invitée durant l'aventure.

Pourtant, certains internautes ont beaucoup réagi sur les réseaux sociaux et ne sont pas convaincus d’une potentielle idylle entre eux. Profil jugé sexy et trop "télé-réalité" pour l’un, macho et trop âgé pour l’autre, les commentaires ont fusé. "Natacha fait clairement future (candidate) des Anges / Influenceuse. Mais Vincent il fait absolument fake aussi... (Sans compter qu'elle a l'âge d'être sa fille)", "Réunion de famille avec papa et maman pour Natacha", "L’amour n’a pas d’âge mais bon ils ne vont pas bien ensemble… ça fait le père et sa fille je trouve", pouvait-on lire sur Twitter.

Peu importe l’avis des téléspectateurs, Natacha et Vincent auront le temps de l’aventure pour apprendre à mieux se connaitre et faire taire les critiques. Et qui sait débuter une belle histoire ? La réponse dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.