
Des rassemblements sauvages qui échappent aux syndicats, des manifestations qui finissent dans la violence... Le gouvernement craint le retour des Gilets jaunes, à tort ou à raison ?
Le temps de l’amour, des agriculteurs et de l’aventure. Ce lundi 30 janvier, M6 diffuse la saison 18 de L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand. Pour cette édition 2023, onze hommes et trois femmes âgés de 26 à 62 ans, venant des quatre coins de la France, sont à la recherche de l’âme sœur.
Éleveurs, céréaliers, maraîchers… Tous ces professionnels du secteur agricole partagent le même amour pour leur métier. Pourtant, leur vie de travail intense fait que ces candidats n’ont pas trouvé chaussure à leur pied. Célibataires endurcis ou divorcés, ces nouveaux candidats espèrent connaitre le bonheur grâce à L’amour est dans le pré.
Avant de découvrir les deux épisodes sur M6, l’animatrice préférée des Français a dévoilé un premier extrait de l’émission sur sa page publique Instagram. "Ce soir ! Diffusion de la soirée 1 des portraits de la Saison 18 de l’Amour est dans le pré ! Une saison géniale avec des personnalités attachantes et drôles !", s’est exclamée l’amie de Stéphane Plazaet Matthieu Ceschin (saison 15) en légende dans sa publication.
L’occasion notamment de découvrir le visage d’un premier candidat, déjà bien connu des fidèles du programme de rencontres : il s’agit de Julien, ancien prétendant de Guillaume (en 2013). Un fait inédit pour cet éleveur de vaches dans la région Bourgogne-Franche-Comté. "J’aimerais pouvoir rencontrer quelqu’un qui s’intéresse vraiment à ce que je suis", confie-t-il dans son portrait de présentation. Désireux de trouver sa moitié grâce à l’émission, ce candidat sensible et attachant espère trouver un partenaire pour l’aider sur son exploitation agricole.
Son portrait attire déjà votre attention ? Vous souhaitez faire connaissance avec le reste du casting ? N’hésitez pas à leur écrire à : L’Amour est dans le pré – TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02, ou par mail sur la page 6play de l’émission. En attendant, Planet vous propose de découvrir les noms et visages des nouveaux célibataires de la saison 18 dans notre diaporama.
Anaïs, 35 ans, est éleveuse de chèvres et fromagère, originaire de la Nouvelle Aquitaine.
Sexagénaire venue de Nouvelle Aquitaine, Christine est la doyenne des candidats de L’amour est dans le pré. Mère de grands enfants et quatre petits-enfants, elle est éleveuse de chiens et de chats.
Perrine, jeune et jolie éleveuse d’escargots de 26 ans, vit dans la région Bourgogne-Franche-Comté.
Père d’une fille de 3 ans, le trentenaire Baptiste est éleveur de brebis, lavandiculteur et céréalier en Provence Alpes Côte d’Azur.
Père de deux enfants, Charles est un éleveur de vaches allaitantes et céréalier âgé de 43 ans, originaire du Pays-de-la-Loire.
A 26 ans, Clément est le plus jeune candidat de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Célibataire originaire de Haute-Savoie, il est éleveur de vaches laitières.
David, 42 ans, est éleveur de vaches laitières et allaitantes, et céréalier, originaire de la région Bourgogne-Franche-Comté.
À 62 ans, Jean-Paul est le doyen de tous les candidats de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Père d’un fils qui a lui donné deux petits-fils, il est céréalier en Ile-de-France.
Joris, âgé de 34 ans, est maraîcher, céréalier et arboriculteur originaire de la Nouvelle-Aquitaine.
Julien, éleveur de vaches laitières âgé de 42 ans en Bourgogne Franche-Comté, a participé à la saison 10 de L’amour est dans le pré (2013) où il était le prétendant d’un ex-agriculteur.
Olivier, 56 ans, est éleveur de moutons et de vaches en Nouvelle Aquitaine.
Patrice, 39 ans, est éleveur de vaches allaitantes et cultive en parallèle l’orge, le colza, le lin et les betteraves en Normandie.
Roméo, âgé de 46 ans, est producteur de fourrage dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Père d’une fille de 10 ans, Stéphane, 49 ans, est l’heureux propriétaire d’une ferme pédagogique et d’un parc animalier dans la région Provence Alpes Côte d’Azur.