Terrible, cruel, affreux, les qualificatifs manquent pour décrire ce qu'a vécu un couple de jeunes Britanniques. Tout avait pourtant bien commencé, mais le destin en a décidé autrement. Résultat : une somme de 210 millions d'euros leur est passée sous le nez.
Euro Millions : ils ont les bons numéros... Mais ne peuvent pas toucher le jackpotAFP

Rachel Kennedy et Liam McCrohan sont deux jeunes anglais ayant l'habitude de jouer aux jeux de hasard. Pour chaque tirage, ils choisissent les mêmes numéros, révèle le quotidien britannique The Sun. C'est donc tout naturellement que les deux étudiants décident de participer au tirage de l'EuroMillions du vendredi 26 février 2021.

Rachel et Liam optent donc pour leurs numéros fétiches, à savoir le 6, 12, 29, 33, 6 et 11. C'est alors que la chance leur sourit enfin , c'est du moins ce qu'ils croient. Rachel Kennedy, âgée de 19 ans, raconte en effet au média britannique son immense joie lorsque l'application de jeu lui indique qu'elle a gagné !

Une incroyable malchance

Les réjouissances vont hélas être de courte durée. La jeune britannique contacte en effet immédiatement l'organisme de jeux. Et là, c'est la douche froide. La personne qu'elle a au téléphone, lui annonce que la somme qu'elle a gagnée ne pourra pas être touchée. Les numéros sont certes les bons, mais le problème vient en fait du ticket de paiement de la loterie.

La société n'a pas pu débiter le prix du ticket car le compte bancaire du couple ne disposait pas de suffisamment de fonds. Le paiement n'a donc pas eu lieu et le ticket est invalide. Autrement dit, Rachel et Liam n'ont pas participé au tirage. Interrogé par les médias britanniques, Liam McCrohan a confié son immense déception : "J'imaginais déjà la maison et la voiture de nos rêves, je crois que je m'étais un peu emballé pour être honnête". 

Si les deux anglais se souviendront longtemps de cette douloureuse aventure, leur malheur a fait un heureux. Un Suisse a en effet finalement remporté les 210 millions d'euros mis en jeu. Le couple britannique a tout de même annoncé sa volonté de continuer à jouer.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.