Après Audrey Fleurot et Elodie Frégé, c'est au tour de Laeticia Hallyday de poser seins nus pour non pas une, mais deux couverture du magazine Lui. Découvrez les clichés qui affolent la toile !
© Abaca Pressabacapress

Laeticia Hallyday pose topless en couverture du numéro juillet-août de Lui, qui propose deux Unes différentes pour l'occasion . A 41 ans, elle est uniquement vêtue d’une paire de lunettes de soleil et d’un bas de bikini rouge. L’épouse de Johnny Hallyday est interviewée par le chanteur lui-même, et il y a fort à parier qu’elle dévoile bien des petits secrets…

Pour la deuxième, Laeticia Hallyday émerge de l'eau, les yeux mis-clos.

Le mannequin est habitué à dévoiler son corps, en publiant régulièrement des photos en maillot de bain sur son compte Instagram. Mais il est assez rare qu’elle se dénude à ce point, en particulier en couverture d’un magazine !

Pour autant, Laeticia Hallyday a déjà posé nue. Johnny Hallyday s’est d’ailleurs fait tatoué un cliché d’elle, sans aucun vêtement.

Nombreuses célébrités ont déjà posé nues en couverture du mensuel. C’est par exemple le cas d’Audrey Fleurot et Elodie Frégé, qui ont accepté de faire des clichés ultra-sexy pour le magazine Lui.

A VOIR - Johnny Hallyday, troublé par la Miss Météo, oublie les paroles de sa chanson !

Vidéo : Johnny Hallyday, troublé par la Miss météo, oublie les paroles de sa chanson !