Il est rare que Mélanie Georgiades, aka Diam's, publie des nouvelles de ses enfants sur les réseaux sociaux. Mais l'ancienne rappeuse a craqué et posté une vidéo de sa fille, future vétérinaire en herbe. On est fan !
© Abaca Pressabacapress

Diam's est une des rares célébrités à ne pas céder aux sirènes des réseaux sociaux et à partager tous les instants de sa vie privée. De nature discrète, elle applique le même principe à propos de ses enfants, Maryam, née en 2012, et Abraham, né en 2015. C'est pour cette raison que la chanteuse de "La Boulette" n'a jamais publié de photos de sa petite famille sur Internet. Mais, le 26 avril 2016, elle a finalement posté une vidéo de son aînée sur Twitter.

Publicité

Mais celle qui s'appelle en réalité Mélanie Georgiades n'a pas immortalisé pour autantle visage de Maryam. Elle s'est contenté de filmer un oiseau, bien installé dans une couverture rouge. Ce dernier était blessé, et l'enfant s'est chargée de le soigner. En fond sonore, on entend la petite voix de la fillette dire : "Il faut qu'on fasse beaucoup de prières pour le petit oiseau, qu'il quitte la maison pour qu'il revoie son papa et sa maman". Quant à elle, la jeune maman de 35 ans est très fière du geste généreux de sa fille : "Un oiseau s'est blessé ce matin devant la maison. Une petite vétérinaire de 4 ans prie pour lui... #maman #jecraque", commente-t-elle. Adorable !

Publicité

Une retraite anticipée pour s'occuper de sa famille

Après la naissance de Maryam au printemps 2012, la jeune maman a annoncé mettre un terme à sa carrière de chanteuse pour se consacrer à sa famille, et à Dieu. En 2015, naît Abraham, son deuxième enfant, issu de son second mariage. 

Publicité

Si elle ne chante plus, Diam's a de nombreux projets, dont une ligne de vêtements "éthiques" et "pudiques".

A VOIR - 'Mélanie, Française et Musulmane' : la nouvelle Diam's