Une jeune fille de 19 ans, venue consulter un médecin dans un hôpital lyonnais, a été violée par un agent d’entretien en blouse blanche, dimanche dernier.

Alors qu’elle se rendait au centre hospitalier de St Jean de Dieu à Lyon, pour une consultation, une jeune fille de 19 ans s’est vue imposer des rapports sexuels par un agent d’entretien en blouse blanche, dimanche dernier.

Vers 17 heures, la patiente, souhaitant voir un médecin, s’est laissée tromper par l’employé de 58 ans, vêtu d’une blouse blanche.

Jouant le jeu, l’homme lui a laissé croire qu’il était praticien et a invité l’adolescente à entrer dans une chambre libre. Il lui a ensuite demandé de se déshabiller pour l’examiner… avant de la violer, rapporte le journal Le Progrès.

A lire aussi- EN IMAGES Les institutions les plus appréciées par les Français

Le suspect doit être présenté au parquet

Publicité
Profondément choquée, la victime a dénoncé les faits et le suspect a aussitôt été placé en garde à vue.Cela faisait plusieurs années qu’il était employé dans cet hôpital et n’avait pas d’antécédent. Le quinquagénaire a reconnu les faits et doit être présenté ce mardi au parquet.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité