Sur une plage en Gironde, vendredi dernier, des baigneurs auraient provoqué des femmes en tenue d'Eve provoquant une bagarre générale. 

Mieux vaut ne pas mélanger sur une même plage des baigneurs en maillots et des naturistes. Pourtant, d’après les informations de France Bleu Gironde, les deux camps se trouvaient bien à leur place lorsqu’une bagarre a éclaté, vendredi dernier, sur la plage de la Lagune à La Teste-de-Buch, en Gironde.

A lire aussi - Var : une équipe de tournage de M6 se déshabille sur une île naturiste

Gifles, coups de poing...

Selon des témoins, une dizaine de baigneurs habillés se sont présentés sur la plage des naturistes, avant de provoquer des femmes nues.

La situation aurait ensuite dégénéré lorsque les nudistes ont demandé aux visiteurs de soit se mettre à nu, soit quitter les lieux. Suivront des insultes, jets de sable dans les yeux, gifles, coups de poing… les forces de l’ordre finiront par intervenir avec un véhicule tout-terrain.

Publicité
Deux jeunes bordelais ont d’ailleurs été interpellés et auditionnés avant d’être relâchés. Alors que l’on ne connaît pas la suite de cette affaire, la police continue d’entendre des témoignages.

Vidéo sur le même thème : Un sanglier sème la panique sur une plage polonaise !

Publicité