C'est ce qui s'appelle bondir de joie. Fidèle au poste, François Hollande a suivi les exploits de l'équipe de France vainqueur hier face au Nigéria. L'Elysée a également fait savoir que le président ne rendra finalement pas au Brésil pour les quarts de finale.

© AFP

Comme pour les matchs précédents, le président de la République a fait installer un écran géant dans la salle des fêtes de l'Elysée afin de suivre les exploits de l'équipe de Didier Deschamps. En bon fan de l'équipe de France qui se respecte, François Hollande a bondi de joie à la 79e minute sur le but salvateur de Paul Pobga.

Lire aussi : France-Nigéria : quelle prime pour cette victoire ?

Fidèle à son habitude, le président a envoyé un SMS à Didier Deschamps pour le féliciter. Par ailleurs, François Hollande a partagé sa joie sur Twitter et a tenu à encourager encore l'équipe de France.

Finalement, il n'ira pas au Brésil

Publicité
 Hier, l'Elysée a fait savoir que François Hollande ne se rendra finalement pas au Brésil pour les quarts de finale comme ceci était prévu. Le président doit en effet "préparer la conférence sociale" qui doit se tenir les 7 et 8 juillet prochain confirmant ainsi une information d'Europe 1. Mais qui sait, avec un peu de chance, c'est pour la demi-finale qu'il se rendra au Brésil...

 Vidéo sur le même thème : L'arrivée des femmes des Bleus après le match France-Equateur

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité