Présidentielles
À l'approche du second tour de la présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont dévoilé leur affiche respective qui ont été rapidement détournées sur les réseaux sociaux. Découvrez les plus drôles !
Politique
La benjamine de l'Assemblée a posté sur son compte Twitter des photos d'elle allant acheter des fraises "en attendant les résultats" de la présidentielle dimanche. Seulement, la mise en scène a fait sourire les internautes.
Environnement
Ce week-end, dans l’État du Mississippi (États-Unis), un chêne brûlait de l'intérieur après avoir été frappé par la foudre. La photo de l'arbre fait depuis le buzz sur les réseaux sociaux. 
Présidentielles
Depuis l’annonce des résultats, le #SansMoiLe7mai est devenu très populaire sur les réseaux sociaux, notamment chez les électeurs tentés par l’abstention au second tour.
Présidentielles
L'ancienne égérie de la Manif pour Tous vient d'annoncer qu'elle ne soutiendrait pas Emmanuel Macron au second tour malgré l'appel de François Fillon. 
Présidentielles
A l'annonce des résultats du premier tour de la présidentielle, Rachida Dati s’est rendue sur le plateau de "France 2" et son attitude n'est pas passée inaperçue. Découvrez les réactions hilarantes des internautes !
Vidéos à la une
Alors que la campagne présidentielle bat son plein et que les personnalités choisissent leur camp, certains en revanche préfèrent s'en amuser. C'est le cas de Vianney. Très présent sur les réseaux sociaux, le chanteur y révélait il y a quelques jours participer à de nombreux quizz intitulés "De quel candidat vous sentez-vous le plus proche ?". Ce samedi, Vianney a apporté un petit élément de réponse à cette question, non pas sans une pointe d'humour. En effet, le chanteur de 26 ans a posté sur son compte Twitter un photomontage d'une affiche électorale avec sa tête, accompagnée du slogan "En mèche !", en référence au mouvement d'Emmanuel Macron, "En Marche !" Une publication qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.
Vidéos Zapping
Revue de tweets sur l'émission Top chef, diffusée mercredi 12 avril sur M6.
Vidéos à la une
La lutte contre les contenus à caractère haineux sur les réseaux sociaux bientôt renforcée en Allemagne. Le gouvernement vient d'approuver un projet de loi qui contraint facebook, twitter et consorts à bloquer ou supprimer ce type de contenu sous peine de devoir payer jusqu'à 50 millions d'euros. Sont concernés discours racistes, apologie du terrorisme, pédophilie ou encore diffamation. Les réseaux sociaux auront 24 heures à une semaine pour agir selon que le caractère illégal est manifeste ou pas. Cette loi pourrait par exemple bénéficier au réfugié syrien dont le selfie avec Angela Merkel a été associé à de fausses informations l'accusant de liens terroristes. Malgré ses signalements, son selfie continue de ressurgir associé à du contenu haineux. Sa plainte contre facebook a été rejetée début mars. La justice estime que le réseau social n'est pas directement responsable de la diffusion de contenus diffamatoires.
Insolite
Après les déclarations de François Fillon concernant ses difficultés à économiser, l'enseigne Lidl s'est moquée du candidat sur Twitter avec un post hilarant. 
Présidentielles
Lors du Grand Débat diffusé mardi soir sur BFMTV, la prestation de Philippe Poutou, candidat du Nouveau Parti anticapitaliste, n'est pas passée inaperçue. Tout au long de la soirée, son franc-parler et son attitude ont beaucoup inspiré les internautes. Découvrez notre sélection des tweets les plus drôles !
Vidéos Zapping
Revue de tweets sur A l'Etat sauvage avec Laure Manaudou diffusé ce lundi 3 avril.
Présidentielles
Après avoir dévoilé sa nouvelle affiche de campagne sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas hésité à la détourner de façon plus ou moins originale. Découvrez les meilleures parodies !
Vidéos à la une
Voici le portrait officiel de Melania Trump ! Photographiée à la Maison Blanche, la Première dame des Etats-Unis pose bras croisés, vêtue d'un haut noir avec une bague sertie d'un gros diamant. Official Portrait of First Lady pic.twitter.com/K1DUVE5kSI- Melania Trump (@FLOTUS) 3 avril 2017 Postée via son compte officiel sur Twitter, cette photo a entraîné de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, notamment des moqueries, certains n'hésitant pas à détourner le cliché : Melania avec le visage du buste peu flatteur de Cristiano Ronaldo, Melania en super-héroïne ou Melania avec les traits d'un personnage de manga... Melania Trump la nueva heroína de Netflix. pic.twitter.com/bt2YCQE21X- Adrian. (@dimeArdian) 4 avril 2017 Melania Trump's new state portrait. #melaniatrump #portrait pic.twitter.com/QvAaZdU4Tn- Effing Bendo (@EffingBendo) 4 avril 2017 Si certains louent la beauté de l'ex-mannequin d'origine slovène, d'autres remarquent avec ironie les innombrables retouches sur son portrait. Reste à savoir si cette photo officielle aura un effet positif sur la cote de popularité de Melania Trump. Selon un récent sondage, 52 % des Américains ont une opinion favorable de la First Lady. Solhaan Quand t'as fini de retoucher Melania Trump. pic.twitter.com/zDZKlbh73S- (TonyLeclet) 3 avril 2017
Politique
Le blogueur de la téléréalité, Jeremstar, a interpellé le candidat à la présidentielle samedi dernier au Salon du livre. Il voulait savoir pourquoi le socialiste le suivait sur Twitter.
Présidentielles
Le candidat à la présidentielle a dévoilé, mardi dernier, sa nouvelle affiche de campagne avec son slogan "Une volonté pour la France". Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas mis longtemps à la parodier. 
Présidentielles
Après la visite de François Fillon à l'Ehpad de Bry-sur-Marne, Benoît Hamon s'est rendu dans l'établissement lundi. Il en a même profité pour envoyer une petite pique au candidat de la droite.
Insolite
Ce week-end, la France est passée à l'heure d'été. En cette occasion, la police de Loire-Atlantique s'est lâchée sur les réseaux sociaux et ce n'est pas la première fois. La preuve avec ses posts humoristiques. 
Politique
Lundi, le "Quotidien" de Yann Barthès a révélé que Bruno Le Roux avait employé ses filles encore mineures en tant qu'assistantes parlementaires. Leur jeune âge n'a pas tardé à faire réagir les internautes qui s'en sont donné à coeur joie sur Twitter. 
Vidéos Zapping
Revue de tweets sur l'émission The Voice, diffusée ce samedi 11 mars.
International
L'Australie a subi un été très chaud et sec qui a eu des conséquences inattendues sur la nature. Dans l'État de Victoria, l'eau d'un lac est subitement devenue rose.  
Vidéos Zapping
Revue de tweets sur The Voice, diffusée ce samedi 4 mars.
Magazine
Une photo de fraises postée par un scientifique fait le buzz sur Twitter. Beaucoup d'internautes pensent qu'elles sont rouges, bien qu'elles n'aient pas un seul pixel de cette couleur. 
Société
La nouvelle campagne publicitaire Yves Saint Laurent fait beaucoup parler d’elle. Sur Twitter, les internautes la jugent "choquante" et "dégradante" pour l’image de la femme. Des plaintes ont été déposées auprès du jury de déontologie publicitaire.
Vidéos à la une
Il s'est distingué par son utilisation singulière des réseaux sociaux et ses messages peu amènes. Il récidive. Donald Trump accuse Barack Obama de l'avoir mis sur écoute avant l'élection présidentielle aux Etats-Unis. Dans une série de quatre tweets, il étrille son prédécesseur, sans preuve, le qualifiant même de 'malade' ou 'malfaisant'. How low has President Obama gone to tapp my phones during the very sacred election process. This is Nixon/Watergate. Bad (or sick) guy!- Donald J. Trump (@realDonaldTrump) March 4, 2017 I'd bet a good lawyer could make a great case out of the fact that President Obama was tapping my phones in October, just prior to Election!- Donald J. Trump (@realDonaldTrump) March 4, 2017 Is it legal for a sitting President to be 'wire tapping' a race for president prior to an election? Turned down by court earlier. A NEW LOW!- Donald J. Trump (@realDonaldTrump) March 4, 2017 Terrible! Just found out that Obama had my 'wires tapped' in Trump Tower just before the victory. Nothing found. This is McCarthyism!- Donald J. Trump (@realDonaldTrump) March 4, 2017 Un climat tendu pour l'administration Trump, soupçonnée de contacts avec la Russie Des accusation proférées par le président Trump alors que son administration est-elle même sous pression. Le FBI et le Congrès enquêtent sur l'ingérence de la Russie pendant la campagne et ses liens supposés avec certains membres de l'équipe Trump. Après la démission de son conseiller à la sécurité nationale, Michael Flynn, fin février, pour avoir caché ses contacts avec l'ambassade de Russie aux Etats-Unis, c'est un autre proche du président, Jeff Sessions, ministre de la justice qui est lui aussi accusé de s'être entretenu avec l'ambassadeur de Russie, avant la victoire de Donald Trump.
Présidentielles
François Fillon a annoncé mercredi midi qu'il maintenait sa candidature à la présidentielle, malgré sa probable mise en examen. Forcément, les internautes n'ont pas hésité à donner leur avis sur cette décision. Découvrez les tweets les plus incisifs !
Insolite
Depuis quelques jours, le mot-clé #criecommemacron a fait son apparition sur les réseaux sociaux et les internautes multiplient les parodies hilarantes de l'homme politique. Alors, quelle est votre préférée ?
Politique
Invitée d'honneur du carnaval de Dunkerque dimanche, elle s'est prêtée au jeu du lancer de harengs sur la foule. Sa visite n'a néanmoins pas été du goût de tous les carnavaliers.  
Insolite
Ce lundi, les Singapouriens ont eu la chance d'apercevoir un phénomène rare dans le ciel. Émerveillés, les habitants ont partagé des photos de cet arc-en-ciel de feu sur les réseaux sociaux.
Magazine
Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin. Si la fête des amoureux inspire des mots doux à certains, elle inspire également des blagues à d'autres. Voici une sélection de celles qui nous ont fait rire sur les réseaux sociaux. 

Pages

Publicité