L’agent de sécurité de l’aéroport de la capitale belge avait aidé de nombreuses personnes lors des attentats du 22 mars. Deux mois plus tard, il a trouvé la mort dans un accident de la route.

Deux mois jour pour jour après les attentats de Bruxelles, survenus le 22 mars, un des héros de ces attaques terroristes a malheureusement trouvé la mort dans un accident de la route.

Il s’agit d’un agent de sécurité de l’aéroport international de la capitale belge, prénommé Noessair Lassoued, qui avait porté assistance aux victimes des attentats. L’homme de 25 ans a secouru plusieurs personnes et aidé à les transporter. "Nous le considérions comme un héros. Lui pas. Il estimait qu’il avait simplement fait son job et son devoir. Ça, c’était Noes [son surnom, ndlr]", a témoigné un de ses collègues au journal Het Laatste Nieuws.

A lire aussi Attentats de Bruxelles : Alphonse Youla, le héros de Zaventem

Une collision avec un cerf

Malheureusement, le jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule suite à une collision avec un cerf qui a surgi sur la voie rapide alors qu’il empruntait l’autoroute E40, à l’ouest de Bruxelles, dimanche dernier à 3h30.

Publicité
Le véhicule a heurté deux arbres avant de se renverser. Il est mort sur le lieu de l'accident, a précisé la police fédérale citée par Le Soir. Aucune autre personne n'a été victime de l'accident.

Vidéo sur le même thème : Attentats de Bruxelles : l’aéroport de Zaventem réalise une simulation de réouverture

Publicité