Culture
Avec Téléstar
VIDEO - Le 22 mai dernier, à la fin d'un concert d'Ariana Grande au Manchester Arena à Manchester, une bombe a explosé dans l'enceinte de la salle et a provoqué la mort de 22 personnes. Paul Reid, est l'un des premiers à être venu en aide aux secours, et s'est confié à BFM TV sur l'horreur de ce qu'il a vu.
Culture
Avec Téléstar
Lundi 22 mai lors de l'attentat de Manchester en plein concert de la chanteuse Ariana Grande, Stephen Jones et Chris Parker, deux sans-abri se sont démenés pour venir en aide aux victimes
Culture
Avec Téléstar
Lundi 22 mai, lors du concert d'Ariana Grande à Manchester, 22 personnes sont mortes dans l'attentat suicide. Parmi les victimes, des enfants fauchés parce qu'ils venaient s'amuser et danser
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - Après l'explosion mortelle survenue lundi 22 mai à la sortie d'un concert d'Ariana Grande, l'organisation du Festival de Cannes a décidé de rendre hommage aux victimes en observant une minute de silence.
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS-Depuis l'explosion qui a coûté la vie à 22 personnes lors du concert de la chanteuse Ariana Grande lundi 22 mai à Manchester, de nombreux parents sont à la recherche de leurs enfants, perdus de vue dans la panique générale
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - L'Angleterre est sous le choc. Une explosion survenue après un concert d'Ariana Grande a fait plus de 20 morts et des dizaines de blessés. Des enfants se trouvaient parmi les victimes..
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - Un journaliste indépendant américain pensait pouvoir rire de l'attentat-suicide qui a ôté la vie à au moins 22 personnes le soir dernier à Manchester après un concert de la chanteuse Ariana Grande. Mais la blague que David Leavitt a tweetée n'a pas fait rire grand monde..
Culture
Avec Téléstar
Horreur à Manchester le 22 mai dernier. Une explosion, lors d'un concert donné par Ariana Grande au Manchester Arena, qui serait d'origine terroriste selon les autorités britanniques, a provoqué la mort d'au moins 19 personnes.
Culture
Avec Téléstar
VIDEO-Cinq jours après le décès du policier Xavier Jugelé, tué dans l'attentat des Champs-Elysées, son compagnon Etienne Cardiles a livré un discours poignant lors de l'hommage national rendu à Paris mardi 25 avril
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - Deux policiers présents lors de l'attentat du 20 avril 2017 perpétré sur les Champs-Élysées à Paris, racontent le drame qui a duré une poignée de secondes et coûté la vie à un de leur collègue, Xavier Jugelé.
Culture
Avec Téléstar
Quatre jours après la mort du policier lors de l'attentat des Champs-Elysées, une cagnotte a été mise en place, par solidarité avec sa famille et ses proches.
Culture
Avec Téléstar
Dans l'émission L'instant M diffusée sur France Inter, Léa Salamé est revenue sur la soirée du 20 avril, lorsqu'en pleine émission, l'annonce d'une attaque sur les Champs Elysées est tombée
Culture
Avec Téléstar
Jeudi 20 avril le policier Xavier J a été assassiné sur les Champs Elysées durant la fusillade.
Culture
Avec Téléstar
À la suite de l'attentat du 20 avril 2017 sur les Champs-Élysées à Paris qui a fait, selon un bilan provisoire, une victime parmi les policiers, de nombreuses personnalités ont réagi pour rendre notamment hommage au défunt.
Vidéos à la une
Un attentat terroriste a été évité de justesse grâce aux policiers et aux services de renseignement français. Marine Le Pen en a profité pour rebondir sur le sujet et a précisé que si elle était au pouvoir, il n'y aurait pas eu tous ces attentats que la France a connus. La candidate du FN à la présidentielle a d'ailleurs rediabolisé ses discours ces derniers jours. Fermeture des frontières, droits du sol, lutte contre le terrorisme, ... Les attentats terroristes seront-ils évités si Marine Le Pen se hisse au pouvoir ? - Bourdin Direct, du mercredi 19 avril 2017, sur RMC.
Société
La nuit dernière pendant que vous dormiez, une très grande majorité de députés a voté en faveur d'une mesure liée à la sécurité de la France et de ses ressortissants. Découvrez de quoi il s'agit. 
Société
Il y a an, 130 personnes étaient tuées dans le pire attentat sur le sol français depuis la Seconde Guerre mondiale. Mais que son devenus les survivants et témoins des attaques de Paris et Saint-Denis ?
Vidéos à la une
Depuis une semaine, les Niçois rendent hommage aux morts sur la promenades des Anglais. Mais la colère grandit quant au dispositif de sécurité...
Vidéos à la une
Après l'attentat de Nice, la braderie de Lille 2016 sera-t-elle maintenue? Face au risque terroriste, mairie de Lille et l'Etat ont annoncé des moyens de sécurité exceptionnels.
Vidéos à la une
Interviewé hier soir sur TF1, Nicolas Sarkozy a déclaré que "tout ce qui aurait dû être fait depuis 18 mois n'a pas été fait" pour éviter les attentats. D'après Eric Brunet, les critiques du président des Républicains ont été très précises. D'ailleurs, depuis quelques mois, les actions du gouvernement se limitent à beaucoup d'affichages, mais leurs tenues sont un peu légères. Laurent Neumann, lui, n'est pas choqué par les propos de Nicolas Sarkozy puisqu'il donne son point de vue sur les questions de sécurité en France. Quoi qu'il en soit, aucune des mesures qu'il a avancées n'aurait pu éviter l'attentat à Nice, ajoute-t-il. - Bourdin Direct, du lundi 18 juillet 2016, sur RMC.
International
Jeudi 14 juillet 2016 à 22h45, un Niçois déboulait dans la promenade des Anglais à bord de son camion, fauchant des centaines de personnes au passage. Il a agi seul mais en a tué beaucoup. De 1927 à 2016, retour sur les tueurs isolés les plus meurtriers de l’histoire.
Vidéos Argent/Bourse
Attentats, grèves, manifestations, violences, mauvais temps... l'image de la France ces derniers mois a été mise à mal. Une situation qui est loin de profiter au secteur touristique. Longtemps considéré comme le fleuron de l'économie française, cette branche ne cesse d'être en repli, année après année. En France, le tourisme représente pourtant près de 7% du PIB. Le 29 juin dernier, Jean-Marc Ayrault a ainsi annoncé la création d'un Comité d'urgence économique pour relancer le secteur. À quand verra-t-on alors le retour des touristes en France ? - Avec: Jean Pierre Nadir, Président d'Easyvoyage.fr. Et Fréderic Pierret, Directeur Général de l'alliance 46.2. - Les Décodeurs de l'éco, du mercredi 6 juillet 2016, présenté par David Dauba, sur BFM Business.
Vidéos Sciences
Thomas Sotto revient sur les temps forts de la matinale et les réactions sur les réseaux sociaux.
Vidéos à la une
La commission d'enquête parlementaire portant sur les attaques de Paris rend ce mardi son rapport. Six mois d'enquête, 200 heures d'audition, 190 entretiens pour tenter de comprendre comment ces tueries ont pu se produire et comment éviter qu'elles se répètent. Au final, 40 propositions ont été formulées. BFMTV vous en dévoile l'essentiel.
Société
Djamel a survécu aux attentats du 13 novembre. Aujourd’hui amputé d'une jambe, il entame une grève de la faim pour dénoncer l'abandon de l'Etat.
Vidéos à la une
Un triple attentat-suicide a frappé mardi soir l'aéroport international d'Istanbul, le plus grand de Turquie. Au moins 36 personnes sont mortes. Pourtant, l'aéroport Atatürk se démarque en matière de sécurité par un premier filtre à l'entrée des terminaux. "C'est déjà plus que ce que l'on a à Paris ou dans d'autres aéroports internationaux", note Xavier Tytelman, consultant en sécurité aérienne. "Apparemment, il y a eu une faille à cet endroit-là (...) Mais dans tous les cas, ce n'est pas encore la zone considérée comme sûre", assure le spécialiste.
Vidéos Argent/Bourse
Ce mardi 28 juin 2016, Karine Vergniol et ses invités se sont penchés sur la désirabilité de Paris, mise à mal notamment par les attentats et le climat social assez tendu. Cette thématique sera également l'un des sujets abordés lors du Salon du Luxe Paris les 6 et 7 juillet. - Avec: Laura Perrard, co-fondatrice du Salon du luxe Paris. Stéphane Truchi, président du directoire à l'Ifop. Samy Vischel, président de Madeleine Premier et development manager de Fauchon Paris. Et Nathalie Célia Koch-Chevalier, directrice générale de Bucherer. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Société
A Béziers, un détenu a écopé de six mois de prison ferme pour avoir projeté de faire, à sa sortie de prison, un attentat dans un camp de naturistes au Cap d’Agde.
Société
L’antiterrorisme belge a prévenu la France qu’une lourde menace planait sur le pays et sur la Belgique. Les renseignements français redoutent des attentats pendant l’Euro 2016.
Vidéos à la une
Le temps des répétitions générales est désormais terminé puisque c'est vendredi que l'Euro 2016 commence. Aujourd'hui, le gouvernement lance...

Pages

Publicité