L'industrie du film X va désormais avoir son propre show pour trouver sa nouvelle star. Ce dernier sera diffusé prochainement sur … le Net.

©Capture écran Youtube

Lassés des émissions de télé-réalité consacrées à la chanson ? Ne désespérez-pas ! Désormais, il y a "The Sex Factor" : l'émission américaine qui révélera la nouvelle star de l'industrie du film pour adulte. Le vainqueur de cette compétition de haut niveau recevra 1 million de dollars.

• Lire aussi : Quand les ombres créent des scènes classées X...

Le facteur X

Le concept est simple : huit filles et huit garçons seront en compétition pour devenir la nouvelle star du film X. Pour être candidat, il ne faut avoir aucune expérience. A la fin de l’émission, un garçon et une fille seront nommés star du X de l’année par les spectateurs. Leurs votes seront pris en compte à l’aide du compte Twitter du show.

Publicité
Alors que l’émission a lancé son premier trailer sur Youtube, les juges de l’émission sont d’ores et déjà connus. Ainsi le jury est composé de Lexi Belle, sacrée mannequin de l'année par le magazine Penthouse ; la star américaine de l'industrie Tori Black, l'acteur Keiran Lee et l'actrice Remy Lacroix. Des juges de haut vol, tous vainqueurs de catégories importantes aux AVN, les Oscars du X. Âgée de 18 ans mais déjà à la retraite dans le monde du X, Belle Knox présentera le show.

A voir sur ce thème : le trailer de l'émission "The Sex Factor"

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet