Culture
Avec Téléstar
Jamel Debouzze revient à la télé avec le Jamel Comedy Kids dès le lundi 19 décembre en clair sur Canal+. L'humoriste offre une scène à de jeunes humoristes entre 6 et 10 ans. Un programme drôle, touchant et bourré d'énergie.
Société
Dans les années 1960, les Miss Météo ont envahi la télévision française. Si certains commencent à contester leur présence, le public les aime toujours autant. Explications avec la présentatrice Catherine Laborde et le sociologue Jean-Marie Charon.
Revue du web
Avec Atlantico
La stratégie de création originale de la firme de streaming semble validée par des chiffres impressionnants.
Société
L'animateur de "TPMP" est arrivé par surprise sur le plateau du "Grand Journal" afin de s'expliquer avec l'humoriste. La veille, ce dernier avait attaqué Cyril Hanouna dans une vidéo, car il avait dévoilé son salaire dans son émission.
Vidéos Vu à la télé
La chronique d'Ornella Fleury n'a apparemment pas plu à l'acteur Jonah Hill ce vendredi 9 septembre. La Miss météo du Grand Journal a multiplié les blagues gênantes sur l'acteur américain qui a lui a répondu : "Je suis content d'être venu [...] Etre ridiculisé par une journaliste locale ça fait...
Vidéos A la une
Pierre Ménès va bientôt se retirer des médias. Pour quelques mois au moins. Gravement malade, le chroniqueur de Canal+ va subir une opération chirurgicale en octobre prochain. "À partir de ce moment-là, je vais disparaître de la circulation entre quatre et six mois. Il y a un mois d’hospitalisation puis autour de quatre mois de récupération derrière", a-t-il expliqué sur le site de L'Equipe. Sa gouaille et son regard avisé sur le football vont donc être mis de côté, le temps pour lui de se remettre de son opération.
Société
Selon "Le Parisien", l’émission phare de Canal + aurait de nouveau embauché une présentatrice météo pour la saison qui arrive : il s’agirait de la comédienne Ornella Fleury.
Vidéos Argent/Bourse
Le gendarme de la concurrence a rendu son verdict au sujet de la commercialisation de la chaîne sportive par la filiale de Vivendi.
Vidéos Argent/Bourse
André Rousselet est décédé hier soir. Et les hommages se multiplient autour du fondateur de Canal plus, ancien directeur de cabinet de François Mitterrand et aussi fondateur de la compagnie de taxis G7. Portrait d'un homme d'affaires éclectique et politique.
Vidéos Argent/Bourse
Beaucoup d'actualité ces derniers jours dans le monde de la télé. Le mercato des animateurs bat son plein. Et ce n'est pas par hasard si cette année le secteur est particulièrement agité : ce sera en effet, en septembre, la première rentrée pour Delphine Ernotte et Gilles Pelisson, nouveaux patrons de France Télévisions et TF1. Prêts tous les deux visiblement a prendre pas mal de risque pour imprimer leur marque.
Vidéos Argent/Bourse
L'équipe du Zapping de Canal+ a rejoint la CGT pour se protéger d'un éventuel licenciement.
Politique
Dans un reportage diffusé dimanche dans le "Supplément" de "Canal +", on entend l’eurodéputé (Les Républicains) regretter que dans la gare parisienne on ne soit plus en France.
Vidéos A la une
Nadine Morano a effectué un passage remarqué dimanche 22 mai sur Canal Plus. L'ancienne ministre a été très critiquée pour avoir déclaré : "La gare du Nord, c'est l'Afrique, c'est plus la France". Des propos qu'elle a assumé lors de son interview dans l'émission "Le Supplément". Plusieurs fois relancée sur le sujet, l'eurodéputée a fini par s'énerver et s'en est directement prise à l'animateur Ali Baddou. Ce dernier s'est en effet retrouvé il y a quelques jours en mauvaise posture quand son nom est apparu dans une affaire d'escroquerie au permis de conduire. L'ex remplaçant de Michel Denisot dans "Le Grand Journal" a d'ailleurs reconnu son énorme bêtise. Agacée, l'élue des Républicains a interpellé Ali Baddou en coupant une chroniqueuse qui s'exprimait : "Je peux en remettre une couche aussi sur votre permis de conduire. ça, franchement... Trafic de permis de conduire, ce n'est pas terrible non plus. Dans aucune organisation, on ne resterait en poste après une information publique telle que celle-là". Très calme, Ali Baddou s'est contenté de rétorquer à Nadine Morano. "Vous êtes libre de vos propos. C'est de bonne guerre, c'est très bien", a-t-il répondu.
Vidéos Argent/Bourse
Aton Soumache, producteur, co-fondateur de On Entertainment, était l'invité de 12h l'Heure H du vendredi 20 mai 2016. - 12h l'heure H, présenté par Hedwige Chevrillon et Sophie Tusseau, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Vincent Bolloré prend la parole ce matin dans les Echos pour expliquer sa stratégie chez Canal+. Selon le patron de Vivendi, la chaîne "est sauvable et sera sauvée" malgré ses difficultés, sous réserve que l'accord d'exclusivité conclu avec BeIn Sport soit validé par le gendarme de la concurrence. Vincent Bolloré confirme également qu'il entend réduire la place des émissions en claire sur l'antenne pour laisser la place à plus de programmes cryptées réservés aux abonnés.
Vidéos Argent/Bourse
Yann Barthès, initialement simple chroniqueur du "Grand Journal", s'était émancipé en 2011 jusqu'à devenir présentateur d'un rendez-vous quotidien d'une quarantaine de minutes.
Société
L'animateur du "Petit Journal" sur Canal + a annoncé ce lundi matin qu'il quitterait l'émission à la fin de la saison. Canal + assure que le programme reprendra bien à la rentrée. 
Société
Un journaliste a infiltré en caméra cachée une cellule de djihadistes français pendant six mois entre Paris et Châteauroux. Des images rares qui montrent à quel point ces hommes sont déterminés à tuer un maximum de Français.
Société
Raphaëlle Dupire, éphémère présentatrice de la météo sur la chaine cryptée, révèle un an et demi après son départ les coulisses de l’émission phare de Canal +. 
Politique
Sur le plateau du "Supplément", dimanche dernier, le ministre de l’Education n’avait pas bronché devant un humanitaire musulman qui refusait de condamner l’Etat islamique.
Vidéos Vu à la télé
L'équipe du Petit Journal s'est rendu à place de la République ce dimanche 15 novembre pour recueillir le témoignage des personnes qui sont venues rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Le journaliste Martin Weill a interrogé un petit garçon et son père. Leur réaction face aux...
France
L'Hexagone regorge de fleuves, rivières et canaux qu'il est bon d'emprunter pour faire du tourisme autrement. On vous emmène découvrir cinq des plus belles balades sur les eaux de notre pays.  
Culture
L’émission de Canal + n’a pas encore fait son grand retour mais l’on connaît déjà l’identité des nouvelles marionnettes.
Politique
Le journal Le Monde révèle que le documentaire d’investigation devant être diffusé sur Canal + a été déprogrammé par la chaîne contrôlée par Vincent Bolloré, ami de Nicolas Sarkozy.
Culture
L’émission de Canal + avait habitué les téléspectateurs à de jolies filles en guise de miss météo. Désormais, c’est une météo d’un tout autre genre qui sera présentée chaque soir.
Société
La célèbre marionnette a été reléguée au second plan mais restera toutefois un personnage récurrent de l’émission. D'autres changements sont également au programme.
Société
Depuis l'annonce du changement de noms, les internautes n'en finissent plus de détourner avec humour les nouveaux noms des chaînes de la TNT récemment choisis par Vincent Bolloré.
Culture
Selon une nouvelle stratégie de Canal +, le programme des "Guignols" ne sera plus diffusé en clair. Il s'agit pour la chaîne de rendre ses abonnements plus attractifs.
Vidéos A la une
IL DU WEB. Depuis les rumeurs d'arrêt des Guignols, émises par l'actionnaire principal de Canal+, Vincent Bolloré, les internautes se mobilisent via plusieurs pétitions. L'une d'entre elles intitulée #Touchepasauxguignols a déjà recueilli 27.000 like sur FB. Les politiques aussi, Valls en tête, défendent une émission satirique.
Société
Alain de Greef, l’ancien numéro deux de Canal +, est décédé lundi à l’âge de 68 ans des suites d’un cancer. Directeur des programmes de la chaîne cryptée de 1986 à 2000, il incarnait "l’esprit Canal".

Pages

Publicité