L'animateur de "TPMP" est arrivé par surprise sur le plateau du "Grand Journal" afin de s'expliquer avec l'humoriste. La veille, ce dernier avait attaqué Cyril Hanouna dans une vidéo, car il avait dévoilé son salaire dans son émission.

Drôle de scène mercredi soir sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Cyril Hanouna, qui animait au même moment Touche pas à mon poste sur C8, est venu jouer les trouble-fêtes dans l’émission présentée par Victor Robert. En effet, l’animateur s’est pointé par surprise dans le Grand Journal pour quelques minutes. Et ce n’était pas pour faire des louanges ou écouter les invités, mais plutôt pour régler ses comptes avec Stéphane Guillon.

A lire aussi -Stéphane Guillon : combien gagne-t-il pour "Salut les Terriens" ?

"Stéphane, même si on t’aime bien, tu n’iras jamais dans cette émission"

Pile au moment où l’humoriste quittait le plateau pour aller à son spectacle, Cyril Hanouna a débarqué en lâchant : "Il (Stéphane Guillon, ndlr) m'envoie des tweets toute la journée, il était énervé pour un truc alors je voulais lui faire un petit bisou". C’est alors que Hanouna fait le tour du plateau pour embrasser les invités, avant que Victor Robert ne lui demande de partir gentiment. Ce que l’animateur fera.

La "guerre" à distance entre Hanouna et Guillon a été lancée par l’animateur de TPMP lorsqu’il avait dévoilé, mardi en plein émission, le salaire de l’humoriste. "Stéphane Guillon, c'est 2 000 euros la minute !". "Stéphane, même si on t’aime bien, tu n’iras jamais dans cette émission", avait-il lâché devant ses collègues abasourdis.

Publicité
Sur Twitter, Stéphane Guillon avait ensuite répondu dans une vidéo grinçante. "Tu t’es trompé. Ce n’est pas 10 000 euros par chronique, mais beaucoup plus car tu as oublié les droits d’auteur", avait-il lancé à Hanouna, en lui rappelant qu’il touche nettement plus que lui.