Ses derniers articles

Veolia : licencié pour avoir refusé de couper l’eau de plusieurs foyers

Un employé de Veolia Eau d’Avignon (Provence-Alpes-Côte d'Azur) a récemment été licencié de son poste parce qu’il refusait de couper l’eau de familles qu’il estimait défavorisées.

Euro Millions : la gagnante était aidée par la Croix-Rouge

Une mère de famille a remporté plus de 26.000.000 d’euros au tirage de l’Euro Millions le 12 avril dernier. Elle a décidé de soutenir la Croix-Rouge française après avoir elle-même été aidée par l’ONG lorsqu’elle était dans le besoin.

Convoyeurs braqués à Paris : près d’un million d’euros de bijoux volés

Des convoyeurs de bijoux ont été braqués jeudi dans le XVIIe arrondissement de Paris. Leur butin pourrait s’élever à un million d’euros.

Assemblée nationale : Ayrault s’énerve et défend Hollande

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a reproché mercredi à l’opposition de "salir" le président de la République, au sein de l’Assemblée nationale.

ISF : où vivent les plus riches de France?

Le Fisc a révélé jeudi dans quelles communes vivent les Français les plus riches du pays, c'est-à-dire ceux soumis à l’impôt sur la fortune (ISF). Alors, une idée ?

Savoie : un instituteur écroué pour pédophilie

Un maître d’école a été mis en examen mercredi par le parquet de Chambéry, en Savoie. Il est soupçonné d’avoir violé plusieurs élèves de maternelle et de CP.

"Mariage pour tous" : nouveaux débordements des opposants près de l’Assemblée nationale

Alors que l’Assemblée nationale examinait mercredi en seconde lecture le projet de loi sur le "mariage pour tous", des échauffourées ont été à déplorer en marge de la manifestation des opposants à ce texte.

Affaire Tapie : Christine Lagarde bientôt devant les juges, selon Mediapart

D'après le site Mediapart, Christine Lagarde, l'ancienne ministre de l'Economie, aurait reçu une convocation devant la CJR dans le cadre de l’enquête sur l’arbitrage controversé du contentieux entre Bernard Tapie et le Crédit Lyonnais.

Etats-Unis : ils payent pour se faire kidnapper

Une société de Detroit, aux Etats-Unis, propose à ses clients de payer pour se faire kidnapper. Alors même que le tarif des enlèvements est assez élevé, la société fait un tabac outre-Atlantique.  

Attentat de Boston : la photo d’un couple qui émeut le web

Alors que les Etats-Unis sont en deuil après les explosions meurtrières du marathon de Boston lundi, un cliché de l’évènement fait le tour des réseaux sociaux : celui d'un couple heureux de se retrouver après le drame.

Margaret Thatcher : des funérailles imposantes et controversées

Les obsèques de Margaret Thatcher ont lieu ce mercredi à Londres : des funérailles de taille que certains juges démesurées.

Xavier Dupont de Ligonnès : sa maîtresse allemande entendue par la police

La maîtresse allemande Xavier Dupont de Ligonnès, prénommée "Claudia", a été entendue mardi à Munich par la police française. Son témoignage pourrait être déterminant pour l'enquête.

Sevran : deux fillettes de CP se piquent avec une seringue usagée

Deux petites filles d’une école primaire de Sevran (Seine-Saint-Denis) se sont piquées mardi avec une seringue usagée trouvée par "un enfant" dans la cour de récréation.

Météo : du beau temps, mais pour combien de temps ?

Si le soleil a fait son grand retour dimanche, mercredi sera la journée la plus chaude depuis le début de l’année. Alors, ce beau temps va-t-il durer ?

Gouvernement : découvrez qui sont les ministres millionnaires

Comme demandé par François Hollande, les ministres du gouvernement ont levé leur voile sur leur patrimoine. Et surprise : huit d’entre eux sont millionnaires. Découvrez lesquels.

Patrimoine : les ministres peuvent-ils être riches et de gauche ?

Interviewé lundi sur le plateau de France 2, le ministre de l’Agriculture Stéphane Le Foll a tenu à préciser qu’il n’y avait aucune incompatibilité à être ministre et de gauche, suite à la publication du patrimoine des ministres.

Femen : la Tunisienne Amina délivrée du joug familial

Alors que son sort était incertain depuis plusieurs jours, la Femen tunisienne Amina aurait fui de chez sa famille qui la tenait séquestrée. Elle raconte son épreuve.

Malaise de la SNCF suite à la visite du président israélien à Paris

A l’occasion de la visite du président Shimon Peres à Paris le 8 mars dernier, la SNCF est soupçonnée d’avoir procédé à un tri de ses salariés de sorte qu’il n y ait ni "noirs" ni "arabes" lors de la venue du chef d'Etat.

Patrimoine des ministres : les surprises du grand déballage

Les ministres français ont mis en ligne lundi leur patrimoine. Parmi les trente-sept ministres du gouvernement, huit sont millionnaires d’après leurs déclarations.

Testament Google : que deviennent vos données numériques après votre mort ?

Google a récemment lancé une nouvelle tâche afin de permettre aux utilisateurs de décider de l’avenir de leurs données numériques après leur mort. Plus de détails avec Planet.fr

Trèbes : des militants anti-OGM forcent l'entrée de Monsanto

Plusieurs dizaines de militants anti-OGM ont forcé l’entrée du semencier américain Monsanto à Trèbes, dans l’Aude, afin de manifester leur mécontentement ce lundi.

"Manif pour tous" : Manuel Valls exfiltré lors d’un concert

Des opposants au mariage pour tous se sont rendus dimanche à la sortie de la salle de concert Pleyel afin d’organiser un comité d’accueil surprise au ministre de l’Intérieur, Manuel Valls. Plus de détails avec Planet.fr

Paris : les riverains disent non aux salles de shoot

La grande majorité des riverains qui étaient invités dimanche à donner leur avis lors d’une "votation populaire" à propos de l’implantation d’une salle de shoot à Paris ont clairement fait savoir leur opposition au projet.

Vaucluse : il survit à 11g d’alcool dans le sang

Un homme a été retrouvé inconscient dans la rue après avoir été agressé jeudi soir à Avignon (Vaucluse). La victime avait 11 g/l de sang.
1  2  3  4  5 
Publicité
Publicité