Une mère de famille a remporté plus de 26.000.000 d’euros au tirage de l’Euro Millions le 12 avril dernier. Elle a décidé de soutenir la Croix-Rouge française après avoir elle-même été aidée par l’ONG lorsqu’elle était dans le besoin.

Une femme d’une quarantaine d’années est devenue millionnaire en achetant un ticket flash à deux euros. Grâce à son heureuse acquisition cette mère de famille a en effet remporté la modique somme de  26.258.943 euros au tirage de l’Euro Millions le 12 avril dernier. Si "pour des raisons de protection", l’identité de la gagnante n’a pas été dévoilée, on sait néanmoins qu’elle avait validé son ticket dans une commune de bord de mer dans le département du Nord.

Publicité
Des fins de mois difficilesLa quadragénaire a avoué à la Fraçaise Des Jeux (FDJ) avoir connu des fins de mois difficiles. Elle a même expliqué qu’il lui arrivait parfois d’être aidée par une antenne locale de la Croix-Rouge. C’est pourquoi elle a annoncé qu’en juste retour des choses, elle allait reverser une partie de ses gains à l’ONG. L’heureuse joueuse a récemment touché son chèque face à la Tour Eiffel illuminée lors d’un diner dans un prestigieux restaurant. La gagnante a pour projet d’emménager dans une ville en bord de mer. Elle a par ailleurs assuré qu’elle n’irait poser ses bagages "ni en Suisse, ni en Belgique".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :