En visitant les biens de Maison à vendre, Stéphane Plaza fait souvent de drôles de découvertes… En débarquant chez Pepita et Noël, participants à l'émission de ce soir, l'agent immobilier va complètement halluciner du bazar qui règne. Regardez l'extrait ci-dessus.
"Y'a un problème chez vous !" : Stéphane Plaza n'en revient pas dans Maison à vendre (VIDEO)

Nouvel épisode inédit de Maison à vendre ce mercredi 13 janvier sur M6 ! En première partie d'émission, Stéphane Plaza viendra en aide à Pepita et Noël, propriétaires d'une maison dans l'Essonne, à Davreil. Tous deux veulent revendre afin de se rapprocher de leur fille unique du côté du Bassin d'Arcachon. Ce couple de septuagénaires a acheté ce bien en 1990… Et il est bien resté dans son jus. Meubles vieillots, intérieur très encombré, carrelage daté : l'agent immobilier va faire un bonds de 30 ans en arrière. Mais ce qui va encore plus le surprendre, c'est de découvrir à quel point les vendeurs ont la fâcheuse manie de tout garder… Que ce soit dans le jardin ou à l'intérieur de la maison, il est difficile de mettre un pied . L'expert comprend ainsi mieux pourquoi cette maison n'a pas trouvé d'acheteurs depuis qu'elle est en vente, soit deux ans ! Ce bazar a dû en refroidir plus d'un. Stéphane va-t-il parvenir à convaincre les vendeurs que faire du tri devient urgent ?

L'agent immobilier va complètement halluciner devant le "spectacle" qui se dresse devant ses yeux dès le début de sa visite ! Caravane abandonnée dans le jardin, bidons d'essence, ferraille : c'est un véritable taudis. "Je ne sais pas comment on peut appeler ça ?", questionne Stéphane Plaza. "Un capharnaüm", répond au tac-au-tac Pepita avec son accent andalou chantant. Pour l'animateur, le terme n'est pas bien choisi : "Capharnaüm ou décharge", rétorque-t-il. "Y'a...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !