Ce 20 octobre, invitée sur le plateau de CNews, Virgine Efira a fait quelques confidences sur son confinement..
Virgine Efira confinée avec Niels Schneider : elle a fait une folle découverte !

Si on l'a vue dans "Kaamelott" et dans "Dix pour cent" à la télévision, jusqu'ici, Virginie Efira prenait visiblement plus de plaisir à tourner des séries qu'à les regarder. Mais ça, c'était avant le confinement...

Interrogée par CNews, alors qu'elle assure la promotion du film "Adieu les cons" dans un contexte particulièrement difficile pour le cinéma... Virginie Efira en a profité pour soutenir une autre industrie qu'elle a découvert ces derniers mois... Celle des séries.

Elle avoue : "je n’avais vu que Twin Peaks en vingt ans, j’ai découvert des séries démentielles" pendant le confinement. Une période qu'elle a passé avec son chéri, Niels Schneider, et qui "a mis à mal les préjugés de 'vieille conne' que j'avais en la matière", dit-elle !

À lire également

A la maison pour Noël (France 4) Virginie Efira: "Ce tournage m'a valu 5 points de suture et une belle cicatrice"

Avant cela, Virginie Efira avait une piètre vision de ce monde. Elle déplore : "Au cours des dîners, on n’arrêtait pas de me poser la question : 'Et toi, tu regardes quoi en ce moment comme série ?'. Cela m’exaspérait".

Et d'ajouter : "Pour moi, c’était la mort du couple, de la sexualité, de l

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >