Anne Roumanoff a fait une énorme gaffe lors de son passage, aux côtés de Vincent Lagaf', dans Deux heures de rires et de direct ce samedi 18 janvier sur France 2. Regardez.
Vincent Lagaf' divorcé ? La grosse boulette d'Anne Roumanoff sur la vie privée de l'ex-animateur du Bigdil (VIDEO)

Après Deux heures de rires et d'émotions le 30 novembre dernier, Stéphane Bern et Bruno Guillon étaient aux commandes d'un nouveau divertissement intitulé Deux heures de rires et de direct ce samedi 18 janvier sur France 2. Entourés de nombreux invités, dont Pierre Palmade, Philippe Candeloro et Sandrine Quétier, le duo de présentateurs revenait sur les séquences les plus drôles et les plus incroyables lapsus du petit écran. Mais l'émission elle-même a donné matière à alimenter un futur bêtisier quand Anne Roumanoff et Vincent Lagaf' se sont retrouvés ensemble sur le plateau.

L'incident s'est produit alors que Stéphane Bern venait d'évoquer le spectacle d'Anne Roumanoff, Tout va bien !, et son livre Divorcée et joyeuse, tous deux inspirés de la rupture de l'humoriste. Celle qui dit sur scène que cette séparation l'a fait rajeunir a alors tenu à préciser qu'il existait d'autres méthodes pour lutter contre le vieillissement, comme "faire des injections ou faire du sport". Et les choses se sont gâtées quand elle a voulu prendre en exemple Vincent Lagaf'.

"Vincent, par exemple, il fait très jeune, il n'a pas divorcé", a-t-elle ainsi lâché, avant de se reprendre : "Ah ! si !", s'est exclamée Anne Roumanoff face au silence interloqué de l'ex-animateur star de TF1. "Je croyais que c'était moi qu'on appelait Lagaf'…", a réagi celui dont le véritable nom est Vincent Rouïl, tandis que les rires embarrassés fusaient sur le plateau.

"Je...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >