Confinée à Paris en compagnie de son mari et son fils, Véronique Genest évoque le quotidien difficile des artistes privés de contrats.
Véronique Genest : "Financièrement ça devient compliqué" !

Pas facile la vie d'artistes ! Confinée chez elle comme de nombreux français, la comédienne Véronique Genest souffre de la situation. Comme de nombreux artistes, elle se retrouve sans contrats. Les sociétés de production et les théâtres étant en effet fermés pour protéger leur personnel de la pandémie de Coronavirus.

L'actrice de Julie Lescaut était sur les planches avec sa pièce Gina et Cléopâtre lorsque le confinement de la population et la fermeture des commerces et lieux de spectacle a été décidée.

À lire également

C à vous - Véronique Genest confie pourquoi on la voit moins à la télé : "On me propose des choses mais franchement..."

Véronique Genest avait également de nombreux projets dont beaucoup sont tombés à l'eau : "Je me réjouissais d’en commencer un autre début juin, Betty’s family, au théâtre La Bruyère à Paris. Mais là je pense qu’on est plutôt partis sur mi-juin, voire juillet et encore si tout va bien…."

"Nous artistes, lorsqu’on ne travaille pas, plus aucun sou ne rentre… et nous n’avons aucune assurance.", rappelle-t-elle.

Mais heureusement,elle voit le verre à moitié plein puisque cette période de confinement lui permet de passer du temps a

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >