Invitée à participer comme souvent à l'émission Vendredi tout est permis, ce 10 janvier, Camille Cerf va être victime d'une gifle en plein show..
Vendredi tout est permis : Camille Cerf reçoit un gifle sur le plateau (VIDEO)

"J’ai la chance de faire partie de l’équipe", se réjouissait Camille Cerf en parlant de Vendredi tout est permis, dans les colonnes de TV Mag en 2018. L'ancienne Miss France se éréjouit en effet de participer à l'émission d'humour et de jeux. Et Arthur le lui rend bien ! Elle est très régulièrement invtée à se prêter aux différents défis imaginer par les équipes de l'émission. Un moyen pour Camille Cerf de sortir de l'image un peu lisse des Miss. "Avec le titre de Miss France, on est un peu enfermées dans une case. Ce genre d’émission permet de montrer notre vraie personnalité et le fait que nous savons être drôles", a-t-elle expliqué.

Des petits accidents

Au cours de ses participations, Camille Cerf ne joue pas les frileuses. L'ancienne reine de beauté se donne à fond dans toutes les séquences. L'occasion pour elle de se dépasser et de s'amuser ! "C’est souvent l’occasion de vivre des expériences que je n’aurais jamais vécues. J’ai fait du bobsleigh, de la conduite sur glace aussi. Arthur nous emmène dans des tournages qui ressemblent à des vacances en colo. On est comme une vraie famille. Aujourd’hui, tous ces humoristes sont mes amis".

Dans le numéro inédit de ce 10 janvier, Camille Cerf va renouveler l'expérience. Au côté de Karine Ferri et d'un panda, la jeune femme va faire le show sur scène mais c'était sans compter sur un petit accident... La reine de beauté va en effet recevoir une gifle en plein visage. Un...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !