Aura-t-elle des difficultés à faire face aux dilemmes de la rédaction de Télé-Loisirs? Vanessa Demouy s'est prêtée au jeu de l'interview Dilemmes, face à notre caméra. Sa carrière, sa famille, Demain nous appartient… La comédienne fait le point !
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : "Qu'on ne me reconnaisse pas, ça fait des vacances !" (VIDEO)

Elle incarne l'un des personnages préférés des téléspectateurs de la Une, dans Demain nous appartient. Vanessa Demouy joue depuis l'été 2018 la douce Rose Latour, meilleure amie de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin). Après avoir connu des débuts plus difficiles, romancière et chroniqueuse à Infos Sète, Rose est aujourd'hui comblée de bonheur. Son ex-compagnon, Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal) a réussi à reconquérir son coeur et c'est une belle idylle qu'ils semblent vivre tous les deux. Il y a quelques jours, plusieurs comédiens du feuilleton emblématique de la chaîne ont fait le déplacement à Paris pour rencontrer la presse. Télé-Loisirs était de la partie et, après avoir fait passer le test du Guess Who à Julie Debazac et Kamel Belghazi, voilà que Vanessa Demouy s'est confrontée à l'interview Dilemmes !

"Mes parents m'ont fait ce cadeau merveilleux de me faire confiance !"

Faire le reboot de Classe Mannequin ou bien celui de Central nuit ? Être une grande gueule ou bien ne pas dire ce que l’on pense ? Et quel est le pire du pire pour elle ? La comédienne a été confrontée à des choix compliqués et devait révéler, face caméra, quel était celui qui lui était le moins épouvantable... À la question "Que vos enfants deviennent acteurs ou mannequins ?", Vanessa Demouy nous a répondu : "C’est compliqué… Mannequin, je ne pense pas qu’ils soient attirés par ça. Acteur, malheureusement… en tout cas pour le grand, je crois...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !