Alors qu'elle s'apprête à céder sa place de Miss, Vaimalama Chaves n'a jamais été aussi rayonnante. Sur la toile, la jolie brune a posté un cliché au naturel. Et elle fait l'unanimité auprès de ses fans.
Vaimalama Chaves pose au naturel et elle est radieuse ! (PHOTO)

La fin de son règne approche mais Vaimalama Chaves reste optimiste en toutes circonstances. La belle brune est prête à rendre son écharpe et sa couronne, et n'a pas peur de se lancer dans de nouvelles aventures. Et la belle brune a déjà de nombreux projets... Elle veut notamment se consacrer à sa passion pour la musique, avec la sortie de son premier album Good Vaïbes. Mais en attendant, elle a encore un rôle à jouer auprès des candidates au titre de Miss France, qui sont actuellement à Tahiti pout se préparer au concours, le 14 décembre prochain à Marseille. De retour chez elle, Vaimalama Chaves semble totalement épanouie et a retrouvé ses proches dans un décor paradisiaque.

Ce mardi 26 novembre, la jolie brune a même partagé un sublime cliché où elle s'affiche au naturel. Et elle assume totalement ses imperfections comme elle l'a précisé en hashtag. "Il n'y a rien comme la maison, le soleil et la mer pour le remplir de bonheur. Vivre simplement, armée d'un sourire et d'une fleur. C'est en Polynésie que restera mon coeur. #PureNature #LaVieEstDure #NoMakeUp #ButFilledUp #PleinDeBoutons #DImperfections #TeintCaramelAuBeurreSalé #JeSuisAussiÉpicée #Mauruuru", a-t-elle écrit. Et les internautes ont été conquis par le cliché. "Tu es belle", "tu restes à tout jamais notre Miss", "Quelle belle déclaration pour cette terre qui est la votre", peut-on lire dans les commentaires.

"J'ai été constamment jugée"

Si son année de Miss a été riche...