Attaquée via les réseaux sociaux sur son physique par un internaute, l'ex reine de beauté Vaimalama Chaves n'y est pas allée par quatre chemins.
Vaimalama Chaves : l'ex miss France attaquée sur son poids, elle prend une décision radicale

Avoir été élue miss France ne vous prive pas de critiques désobligeantes sur votre physique. Vaimalama Chaves, sacrée plus belle femme de France le 15 décembre 2018, subit ponctuellement les attaques d'internautes peu scrupuleux concernant son poids. Récemment, celle qui est devenue la quatre-vingt-neuvième Miss France a répondu habilement à un indélicat qui lui demandait si elle était enceinte.

Elle ne le répètera sans doute jamais assez, Vaimalama Chaves est bien dans sa peau, peu importe d'éventuelles rondeurs ou non. "Entre être une Miss bien en chair mais épanouie et souriante, et être une Miss toute mince avec des abdo mais frustrée, aigrie et affamée, j’ai choisi mon camp !" expliquait-elle en 2019 dans les colonnes de Gala, à propos de son 1,78m pour 70 kilos.

À lire également

Vaimalama Chaves : la réponse cinglante de l'ex MIss France à un internaute...

Mais hier, jeudi 6 mai, la jeune femme qui a souffert de harcèlement scolaire à l'adolescence a encore été la cible de critiques sur les réseaux sociaux. "Tu deviens grosse", lui a écrit sans retenue un internaute. De quoi engendrer une action cash de la reine de beauté de 26 ans qui l'a bloqué dans l

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >