Manu avance dans l'enquête sur le cambriolage de l'entreprise où Quentin est employé. Eliott poursuit la mise en place de son système de blanchiment d'argent, tandis qu'Ève a envie de mener une vie meilleure.
Un si grand soleil (spoilers) : le résumé en avance de l'épisode du lundi 6 juillet

Dans Un si grand soleil lundi 6 juillet sur France 2... La police arrive au dernier moment pour sauver Quentin. À la coloc, Alex explique à Davia (Jennifer Dubourg Bracconi) que Quentin a été arrêté hier soir. Elle s'agace car elle ignore pourquoi mais sait que Quentin lui ment depuis des jours.

Le patron de Quentin se fait arrêter

Au commissariat, Quentin raconte à Manu (Moïse Santamaria) qu'il avait besoin d'argent pour payer son appartement et que son patron lui a proposé de l'argent en échange d'un petit service, le cambriolage de son entrepôt. Manu lui demande pourquoi il n'en a pas parlé avant, mais Quentin répond que son patron l’a menacé de s'en prendre à lui et à Davia, et c'est ce qu'il a fait. Davia est agacée par l'attitude de Quentin, et Gary s'excuse d'avoir suggéré à Quentin de reprendre contact avec Carine. Il rappelle à Davia que Quentin ne l’a pas réellement quittée, mais elle ne veut pas aller le voir. De son côté, en interrogatoire, Didier explique qu'il a juste voulu faire peur à Quentin, puis finit par dire que le patron le tenait pour son arnaque à la TVA et lui avait dit qu'il ne le balancerait pas s’il se débarrassait de Quentin. Manu va arrêter le patron de Quentin.

Au commissariat, le patron de Quentin prétend être déçu d'apprendre que son employé a cambriolé son entreprise. Manu lui apprend que son complice présumé, Didier, a parlé et le charge lourdement notamment de la tentative de meurtre sur...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !