L'étau se resserre autour d'Éliott dans l'épisode du mercredi 29 juillet d'Un si grand soleil sur France 2.
Un si grand soleil (spoilers) : le résumé en avance de l'épisode de mercredi 29 juillet

Ce mercredi 29 juillet dans Un si grand soleil dont vous pourrez visiter les coulisses avec Moïse Santamaria grâce au Pass Télé-Loisirs... Justine demande à Eve (Emma Colberti) si elle assume de sortir avec elle et si elle va en parler à son fils. Selon elle, Éliott, qui "perd totalement pied", ne va pas mal réagir. Pour Justine, il n'y a pas urgence à lui en parler.

Justine prévient Elliott dans Un si grand soleil

Arrivé au bar, Éliott retrouve Justine à sa grande surprise. Elle voulait le prévenir qu'elle sort avec sa mère avant qu'Eve la lui présente officiellement. S'il pense d'abord que c'est une blague, il lui confirme que ça ne lui pose aucun problème que sa mère sorte avec elle. Mais il la met en garde : Eve sort d'une histoire compliquée, il ne veut pas que Justine l'entraîne dans une autre histoire glauque. Elle répond qu'elle voulait juste le prévenir de leur relation et lui demande ne pas parler de ce qui s'est passé entre eux pour ne pas la perdre. Enervé, Eliott lui demande de partir.

Éliott dans le collimateur de la police dans Un si grand soleil

Mis en examen pour faux témoignage, Soriano est interrogé sur sa société par le brigadier Humeau. Monsieur Soriano confirme que cela fait trois semaines qu'il travaille pour Portel. C'est Eliott qui les a mis en contact. Au commissariat, Becker signale à Manu (Moïse Santamaria, qui a suscité la polémique à propos du coronavirus) qu'Éliott a gagné beaucoup d'argent très...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !