Ce jeudi, Julia Vignali s'est essayée aux recettes de Cyril Lignac en direct sur M6. Dans Tous en cuisine, l'animatrice a visiblement raté quelques étapes, la poussant à se faire aider par son compagnon, Kad Merad.
Tous en cuisine : en grosse galère, Julia Vignali appelle Kad Merad à l'aide (VIDEO)

C'est sans doute LE succès télé de cette période de crise sanitaire. Tous en cuisine a enchaîné les succès d'audiences avec une recette simple : de la bonne humeur en direct. Autour des petits plats du chef Cyril Lignac, Jerôme Anthony assurait l'ambiance avec une flopée d'anonymes et de people. Si Jean-Marie Bigard a fait polémique avec un t-shirt qui faisait tâche dans ce programme familial, l'immense majorité des personnalités ont joué le jeu en enfilant leur tablier. A l'image d'Adil Rami ou de Michael Grégorio rejoint par surprise par l'actrice Déborah François. De surprise, il en était question ce jeudi avec l'arrivée surprise de Stéphane Plaza dans la cuisine de Cyril Lignac. Mais pas seulement.

La grosse galère de Julia Vignali

Car c'était au tour de Julia Vignali de passer derrière les fourneaux. Un jeu d'enfant pour l'animatrice du Meilleur Pâtissier ? Loin, très loin de là. Car rapidement, cette dernière s'est emmêlée les pinceaux en pleine recette, s'attirant les moqueries du chef et de Jérôme Anthony. Hilare, Julia Vignali ne s'est pas laissée démontée en appelant rapidement son fils à l'aide. Mais dans la seconde partie de l'émission, toujours à la ramasse, l'animatrice a changé de braquet en faisant appel à... Kad Merad !

"Viens m'aider mon amour..."

D'ordinaire très discrets sur leur vie privée, les deux tourtereaux n'ont donc pas hésité à s'afficher ensemble, en direct sur M6. "Viens m'aider mon amour, je n'y...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !