Le vendredi 12 juin, ce sera la dernière émission pour Cyril Lignac aux manettes de Tous en cuisine. M6 annonce qu'elle arrête le programme.
Tous en cuisine avec Cyril Lignac : l'émission s'arrête !

Depuis le 26 mars dernier, Cyril Lignac régale les téléspectateurs de M6 dans Tous en cuisine. Chaque soir, le célèbre chef dévoile ses recettes gourmandes-croquantes. Des bons petits plats que chacun peut reproduire à la maison chez soi ! On se doutait que l'émission ne durerait qu'un temps, vu son concept inédit, lié à la période de confinement. Mais au vu des très bons scores - la chaîne a en effet pu s'offrir ses meilleures audiences sur cette case d'access prime time depuis 2012 - Nicolas de Tavernost, patron de la Six, n'avait jamais masqué son envie de prolonger le programme au delà du confinement. La seule incertitude résidait dans la possibilité - ou non - pour le chef de continuer à assurer un direct quotidien. En effet, avec la réouverture de ses établissements, l'ouverture d'un nouveau restaurant et de nombreux tournages à assurer (dont la prochaine saison du Meilleur pâtissier), l'emploi du temps de Cyril Lignac aurait coincé. Fin du suspense ! M6 a annoncé ce jour que l'émission toucherait à sa fin ce vendredi 12 juin.

Fin de la parenthèse gourmande

Cette émission en direct ne sera donc plus à l'antenne. C'est la fin d'une belle aventure gourmande... Mais éphémère. A partir du lundi 15 juin, M6 retrouvera sa grille "normale" puisque ce sont des numéros de Chasseurs d'appart que retrouveront les téléspectateurs. Reste à savoir si le rendez-vous pourrait être de nouveau programmé à la rentrée. C'est en tout cas le souhait...