Vous cherchez un plat facile à faire avec des légumes ? Découvrez la recette du curry japonais de légumes que Cyril Lignac a présenté dans son émission Tous en cuisine ce mardi 9 juin.
Tous en cuisine avec Cyril Lignac : la recette du curry japonais de légumes

Vous aimez la cuisine japonaise ? Vous adorez le curry ? La recette que Cyril Lignac a présentée dans Tous en cuisine ce mardi 9 juin est faite pour vous ! Il a réalisé un curry japonais de légumes... Miam. Très facile à réaliser, ce plat pour lequel vous aurez besoin de différents légumes, de riz, d'épices, de beurre et de farine peut être reproduit par tous. Il est idéal aussi bien pour les adultes que pour les enfants car c'est l'occasion de manger des légumes tout en se faisant plaisir. Vous en avez l'eau à la bouche ? Retrouvez la recette détaillée ci-dessous !

Mauvaise nouvelle pour les passionnés de cuisine et de l'émission : c'est la dernière semaine de Tous en cuisine sur M6. Cyril Lignac laisse sa place à Stéphane Plaza qui présentera des nouveaux numéros inédits de Chasseurs d'appart' dans lesquels le présentateur sera lui aussi en compétition.

La recette du curry japonais de légumes

Les ingrédients pour 4 personnes :- 2 oignons épluchés et ciselés- 15g de gingembre épluché et haché- ½ pomme râpée- 3 carottes épluchées- 4 navets lavés et coupés en 2- 3 pommes de terre épluchées et coupées en morceaux ou pommes de terre nouvelles- 2 litres d’eau bouillante + 1 cube- 70g de beurre- 70g de farine- Mélange d’épices par vos soins : 1 cuillère à café de coriandre en poudre / 1 cuillère à café de cumin en poudre / ½ cuillère à café de cannelle en poudre / 2 cuillère à café de curcuma / 1 pincée de muscade...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !