Tous accros ? L'équipe de Touche pas à mon poste a débattu ce mercredi soir d'un sujet sensible, longtemps tabou, concernant les moeurs des hommes politiques. Et une chroniqueuse en a profité pour faire une grosse révélation !
Touche pas à mon poste : une chroniqueuse raconte avoir été draguée par... François Fillon ! (VIDEO)

À la fête de l'école, le spectacle n'état peut-être sur scène... Alors que la tempête sur la diffusion d'une vidéo intime attribuée à l'ex candidat à la Mairie de Paris, Benjamin Griveaux, se calme à peine, l'équipe de Touche pas à mon poste à abordé ce mercredi soir le sujet sensible du sexe en politique. Pour débattre de ce sujet, Cyril Hanouna a voulu mettre les pieds dans le plat, et a demandé à ses chroniqueurs de répondre à la question suivante : les politiques sont-ils obsédés par le sexe ? Pour compléter son équipe, constituée entre autre de Géraldine Maillet, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc ou encore Sophie Coste, l'animateur a fait venir Laurence Saillet, ex porte-parole du parti des Républicains, et qui a rejoint l'équipe de Balance ton post il y a quelques mois.

"À l'époque il était ministre, très haut placé"

Si l'ancienne responsable politique a confirmé que les hommes politiques avaient une tendance à la drague, parfois lourde, assez développée, elle a néanmoins affirmé que les choses s'étaient sensiblement calmées depuis quelques années, et la divulgation des affaires DSK, Weinstein, et l'émergence du mouvement Me Too. Ce qui a rappelé à Sophie Coste une anecdote personnelle, qu'elle n'a pas hésité à raconter. "Moi je me suis faite draguer par un homme politique, à l'époque il était ministre, très haut placé, au spectacle de l'école..." Cyril Hanouna, qui cherche alors évidemment à en savoir plus -...