Ce 13 avril, c'est depuis son domicile que Tom Hanks a pris la parole dans l'émission Staruday Night Live. Un mois après avoir annoncé sa contamination au coronavirus, l'acteur est guéri et délivre un beau message d'espoir.
Tom Hanks guéri du coronavirus : son message drôle et plein d'espoir

Des mots nécessaires en ces temps difficiles. Dans la nuit du 11 au 12 mars, Tom Hanks avait annoncé qu'il avait été testés positifs au Covid-19, ainsi que son épouse, alors qu’ils se trouvaient en Australie. "Que faire à présent ? Les autorités médicales ont des protocoles qu’il faut respecter. Nous, les Hanks, allons êtres testés, examinés et isolés aussi longtemps que nécessaire pour la santé publique. On ne peut pas faire grand-chose d’autre que de voir au jour le jour, pas vrai ?", avait écrit la star de Forrest Gump dans un message publié sur Twitter.

Dix jours plus tard, l'acteur qui s'était confiné dans sa demeure et sa femme qui avait dû être hospitalisée allaient mieux. "Salut les amis ! Deux semaines sont passées depuis les premiers symptômes et nous nous sentons mieux. Se confiner marche cela : vous ne le transmettez à personne et personne ne vous le transmet. Du bon sens, non ? Cela va prendre du temps, mais si nous prenons soin les uns des autres, si nous aidons là où nous le pouvons, si nous renonçons à certains conforts, ça passera. On peut s’en sortir.", avait-il écrit une nouvelle fois sur Twitter.

"Nous en sortirons ensemble"

Un mois après cette épreuve qui a dû lui faire traverser quelques frayeurs, c'est dans sa cuisine que Tom Hanks réapparaît. Il y a animé le Saturday Night Live, diffusé sur NBC. Dans ce contexte très particulier, l'acteur hollywoodien a décidé d'évoquer son expérience de la...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >