D'après une information révélée par Le Parisien, Zazie et Mika devraient participer à la saison anniversaire de The Voice diffusée au deuxième semestre 2021 sur TF1.
The Voice : Zazie et Mika vont faire leur retour pour une saison exceptionnelle

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de The Voice, Le Parisien révèle que deux coachs emblématiques du télé-crochet de TF1 vont faire leur retour dans l'émission. Ce sont Zazie et Mika, qui vont à nouveau s'installer dans les fauteuils rouges des jurés. Mais attention, ils ne seront pas présents dans sa prochaine saison, tournée dès le mois de novembre, mais dans la suivante. Et pour cause, cette nouvelle édition du programme célébrera les dix ans du show. Pour l'occasion, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas réunira quatre jurés particulièrement appréciés par le public. Selon le quotidien, Zazie et Mika auraient déjà donné leur accord pour figurer dans cette saison d'exception. On ignore encore le nom des deux autres heureux élus.

Des coachs qui ont fait gagner deux talents chacun

Mika avait été coach dans The Voice, de sa troisième à sa huitième saison. Deux de ses talents avaient emporté le programme, Kendji Girac, qui est aujourd'hui juré dans The Voice Kids et Whitney. Il avait annoncé vouloir faire une pause pour se consacrer à la musique, mais il n'avait pas fermé la porte à un retour. "Comme vous le savez, je travaille sur la sortie de mon nouvel album que j'aime tant et sur une longue tournée où j'espère vous croiser au cours des prochaines semaines. Impossible donc d'occuper le fameux fauteuil rouge cette année...", avait-il indiqué sur Twitter pour expliquer son absence. Zazie a également gagné...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !