Carnet rose ! Valentin Léonard, le compagnon de la Miss France Rachel Legrain-Trapani, annoncé que le couple attendait leur premier enfant.
Surprise, Rachel Legrain-Trapani est enceinte ! Son compagnon Valentin Léonard annonce l'heureuse nouvelle (PHOTOS)

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard sont aux anges ! Leur année 2020 commence à merveille. Ce vendredi 10 janvier 2020, ils ont réservé une surprise de taille à leurs fans : un petit bout viendra bientôt les rejoindre. L'influenceur, qui s'est illustré dans plusieurs télé-réalités dont Les Marseillais, a annoncé via son compte Instagram, la grossesse de Miss France 2015. On y découvre les deux amoureux s'embrassant tendrement et portant tous les deux un sweat où il est noté respectivement "mum" et "dad" ("maman" et "papa" en anglais). Leur immense bonheur se lit sur leurs visages ! Deux jolis clichés accompagnés d'un long message plein d'amour de Valentin Leonard.

"Je suis le plus heureux du monde"

"C’est le moment de vous annoncer cette merveilleuse nouvelle qui nous remplit de bonheur depuis maintenant plus de 3 mois. Rachel et moi attendons l’arrivée de notre petit bébé dans quelques mois. La plus belle des choses qui puisse arriver dans une vie, je vais bientôt être papa et suis aujourd’hui le plus heureux du monde", écrit le beau brun sur Instagram. Il se laisse aller à une très belle déclaration pour la jeune femme de 31 ans : "Une nouvelle vie qui se prépare, une vie de famille avec la femme que j’aime plus que tout. Nous sommes remplis de joie, d’émotion et de bonheur. Cette année 2020 ne peut commencer de la plus belle des manières." Pour le moment, Rachel Legrain-Trapani n'a rien posté sur son compte Instagram mais...